Aller au contenu

je ne tien plus ...


Invité alexis4(3)

Messages recommandés

Invité alexis4(3)

lut ,je ne tien plus !!!je narrive pu attendre se jeu !!!!

dottan plus que je loré le samedi ,dans 1 semaine!!

meme po le 24 parsque le vendredi je boss !sa me fé chier !!!!!!si encore yavé une démo !!mé meme pa c enfoiré !!rien que pour nous fair chier !!pk ya pas de machine avancé le temp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) salut,pour ce qui y est de l'attente,je compatit tout a fait,pour ce qui est de ton boulot,fait croive a tout boss que t malade ;)

 

moi,j'irai le chercher au magazin dès qu il sera dispo mais bon,j'espere pour le 24 qu il sera en rayon :D

 

pour les mods / maps,j'imagine qu il sera possible de le faire quand les programme seront developer donc,surement pas tout de suite mais pour le mod Multi,c'est une autre histoire,n'oublie pas que TAKE2 a abandonner a cause du probleme de syncro du trafic ,il aurais pu le faire mais aurais encore retarder se qui aurais fait un grand BANG! dans le monde du Jeux video lol

donc,sa doit etre possible mais il faut s'y connaitre,seul l'avenir nous le dira  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faudra faire pour créer ses voitures? On sait qu'il fo modéliser avec gmax, mais ensuite?? Quand est ce qu'on le saura?

 

J'en peux plus d'attendre moi aussi !!

C'est horrible, en plus, je boss un max en ce moment et il faut que je me décontracte... Vivement le 24. Je crois que je prendrais pas le temps de manger pour l'avoir dès le vendredi midi :) C'est jouable question temps ! 1.5 heures pour aller du bahut à la FNAC puis jusqu'à chez moi, de l'installer, de jouer et de rentourner au bahut !!! En fait j'ai un doute... :( Il faudra vraiment être rapide! Mais il y a la motivation alors quand on veut on peut !!! Mais oui, mais oui.

 

Plus que 7 jours maximum ! Putain c trop dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que vous pouvez précommander GTA3 via notre partenaire alapage.com par le lien : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&don...REF_NOVA=617582  ; et vous le recevrez à sa sortie dans voter boîtes aux lettres !

 

Pour le commentaire, je pense pas que ça soit vrai, Take2 ont annoncé le 24 et vont surement pas le repousser lol et puis bcp de magasins vont le recevoir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ Moi g à moitié peur parce que la dernière fois que j'ai installé un jeu g perdu ma connexion internet (ça marchait pluuuuus !) et j'ai té obligé de réinstaller complètement windows et j'avais plus de programme installé...  :'( J'espère que ce sera mieux avec GTA3 ! (vu qu'il y a pas de multi ça devrait aller pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...