Invité alexis4(3) Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 lut ,je ne tien plus !!!je narrive pu attendre se jeu !!!! dottan plus que je loré le samedi ,dans 1 semaine!! meme po le 24 parsque le vendredi je boss !sa me fé chier !!!!!!si encore yavé une démo !!mé meme pa c enfoiré !!rien que pour nous fair chier !!pk ya pas de machine avancé le temp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 Ouais Je compatit c'est très dur d'attendre, et chui obligé de me Shooté aux vidéo de GTA 3 pour me calmer ... ;D Une tite question : Vous pensez qu'il aura un éditeur de Mission, ou de Mod ( Un Mod Multi !!! ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 8) salut,pour ce qui y est de l'attente,je compatit tout a fait,pour ce qui est de ton boulot,fait croive a tout boss que t malade moi,j'irai le chercher au magazin dès qu il sera dispo mais bon,j'espere pour le 24 qu il sera en rayon pour les mods / maps,j'imagine qu il sera possible de le faire quand les programme seront developer donc,surement pas tout de suite mais pour le mod Multi,c'est une autre histoire,n'oublie pas que TAKE2 a abandonner a cause du probleme de syncro du trafic ,il aurais pu le faire mais aurais encore retarder se qui aurais fait un grand BANG! dans le monde du Jeux video lol donc,sa doit etre possible mais il faut s'y connaitre,seul l'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 VIVE GTA3 !!! Ca m'etonnerais qu'il sorte un editeur de missions, ca doit etre trop compliqué a faire ! Et le mod multi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 ;D pessimiste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 Lol Y aura bien des ptits surdoué pour nous faire des bon ptits trucs ! Regarder y ont fait CS à partir de HL, alors tout est possible ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iMax Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 Et comment faudra faire pour créer ses voitures? On sait qu'il fo modéliser avec gmax, mais ensuite?? Quand est ce qu'on le saura? J'en peux plus d'attendre moi aussi !! C'est horrible, en plus, je boss un max en ce moment et il faut que je me décontracte... Vivement le 24. Je crois que je prendrais pas le temps de manger pour l'avoir dès le vendredi midi C'est jouable question temps ! 1.5 heures pour aller du bahut à la FNAC puis jusqu'à chez moi, de l'installer, de jouer et de rentourner au bahut !!! En fait j'ai un doute... Il faudra vraiment être rapide! Mais il y a la motivation alors quand on veut on peut !!! Mais oui, mais oui. Plus que 7 jours maximum ! Putain c trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 Lol moi aussi j'ai prévu l'option sandwich Vendredi Midi, Hop Go chez Virgin ! Vous croyez que le Commentaire sur la derniere News et vrai ? Qu'il faudra encore attendre 2 semaines à cause de la dupliquation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2002 N'oubliez pas que vous pouvez précommander GTA3 via notre partenaire alapage.com par le lien : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&don...REF_NOVA=617582 ; et vous le recevrez à sa sortie dans voter boîtes aux lettres ! Pour le commentaire, je pense pas que ça soit vrai, Take2 ont annoncé le 24 et vont surement pas le repousser lol et puis bcp de magasins vont le recevoir ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 deja,je sais pas se qu il apele "gold" mais comme ca fait maintenant plus d'un mois que les date n'on plus evoluer,take2 aurais prevenu,c'est sûr! pis,2 semaine de plus,et y aura beaucoup de suicide,je le sent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arf1 Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 :-[ Moi g à moitié peur parce que la dernière fois que j'ai installé un jeu g perdu ma connexion internet (ça marchait pluuuuus !) et j'ai té obligé de réinstaller complètement windows et j'avais plus de programme installé... :'( J'espère que ce sera mieux avec GTA3 ! (vu qu'il y a pas de multi ça devrait aller pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 T'inquiète je pense qu'ils nous l'ont bien programmé ! hhuuummm ton problème devait venir de win, car j'ai jamais vu de jeux fouttre le bordel ds les connexions ! enfin.... ;D @+ et VIVE GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 T'inquiète je pense qu'ils nous l'ont bien programmé ! hhuuummm ton problème devait venir de win, car j'ai jamais vu de jeux fouttre le bordel ds les connexions ! enfin.... ;D @+ et VIVE GTA3 heu,ben,tout depend ou on les a eu ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés