Aller au contenu

YYIIIPPPPPPIIIIIIII


gugetgta3

Messages recommandés

youpi plu kune semaine meme po en plus sa va passé vvvvviiiiiiitttttttteeeee

a ce jeu mora fait bavé dimpatience put1 libre de foutre le feu a la ville "ce soooiiiir ce soiiiir on vous met le feu ccceee  sssoooiiiirrrr on vous fait ddeeesss.......ppaaaaaatteeessssss

50 bagnoles des put... le fbi les élicos le snipe la batte  :o :o :o vivement le 24/05/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

youpppiiii moi je veux ******  les flics!!! youpppis tu veux faire un groupe avec moi que pour ceux qui veul faire de oldope¨!! et en fait un site avec que les membres ou fait un programe 1 va  braquer un bank et d'autre ****** les pompiers et enccoor d'autre qui aide la mafia!! dac?? !!!

 

 

quiv eux faire sa!! youppis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jojo9910!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moa ct ya 4ou 5 ans de sa et maintenan le réve de mes 9ans est sera réalisé le 24/05/02 snif bbboooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh  sssssnniiifffff

ooooouuuuuiiiiiinn  c po possible aaaaaaaaahhhaaaaaaaaaa  hhhhhhhhhhh    heeeeuuuuheeeuuuuhheeeeuuuuuuu  snif snrrffrikirjfijrifl

mais zo fait kel sera la premiére chose ke vous ferai aprés lavoir installé changer les controle du clavier et aprés lavouar démarré et ki a marqué chargement ??  moa perso me procuré une arme et tiré sur tout se ki bouge mizapart les noir pakeu sa me fait po du tou mlaisir dabatttre des noirs  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

lolol ihih lol lol ihihi lALALA  moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux  tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autres sites!!

 

ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolol ihih lol lol ihihi lALALA  moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux  tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autres sites!!

 

ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi!

pour ce qui est des news,si t plus inteligent ,trouves en,non mais!  >:(

 

pour ce qui est des gang online,j'ai toujour pas compris le but  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

lolol ihih lol lol ihihi lALALA  moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux  tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autre site!!!  

 

ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi

 

ta veux j'ai dis qque aussi sur les autre site!!

 

et pour le gang c'est marrant il me faux

un demi chèf: 1000$

 

un tueur à gage:1000'00$

 

un garde du cors:1000$

 

un contucteur: 223$

 

et un espion dans le fbi:1000000'00$

 

voilla!! et comment tu enccadre le truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojojo9910

bon voilla quoi  j'ai fait un gang et dans le gang il me faux :

 

 

un demi chèf: 1000$

 

un tueur à gage:1000'00$

 

un garde du cors:1000$

 

un contucteur: 223$

 

et un espion dans le fbi:1000000'00$  

 

et sur mon site dans la section gng il y aura un panneau avec le plant de nos attaque dans les villes et notre bute est de  semparé des villes foutre la merde et de nous amuser!! et  par exemple:

 

tueur à gages: va tuer le le chef du fbi le contucteur tatendra devant l'entré du fbi

 

contucteur:va devant l'entré du fbi!!

........

 

 

pour samuser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel allemand annonce GTA3 le 24 Mai 2002; l'Allemagne faisant partie de l'Europe, nous la France comme les pays alentours attendont GTA3 à cette même date, puisque c'est une version Européenne !

Les USA l'ont en avance le 21 Mai 2002 !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...