gugetgta3 Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 youpi plu kune semaine meme po en plus sa va passé vvvvviiiiiiitttttttteeeee a ce jeu mora fait bavé dimpatience put1 libre de foutre le feu a la ville "ce soooiiiir ce soiiiir on vous met le feu ccceee sssoooiiiirrrr on vous fait ddeeesss.......ppaaaaaatteeessssss 50 bagnoles des put... le fbi les élicos le snipe la batte :o vivement le 24/05/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 youpppiiii moi je veux ****** les flics!!! youpppis tu veux faire un groupe avec moi que pour ceux qui veul faire de oldope¨!! et en fait un site avec que les membres ou fait un programe 1 va braquer un bank et d'autre ****** les pompiers et enccoor d'autre qui aide la mafia!! dac?? !!! quiv eux faire sa!! youppis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jojo9910!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2002 Merci de rester poli JOJO ! Moi aussi je suis impacient, je dirais même exciter à l'idée de l'avoir ! Tout le monde en à rêvé un jour d'un jeu comme ça ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugetgta3 Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 ouais moa ct ya 4ou 5 ans de sa et maintenan le réve de mes 9ans est sera réalisé le 24/05/02 snif bbboooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh sssssnniiifffff ooooouuuuuiiiiiinn c po possible aaaaaaaaahhhaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhh heeeeuuuuheeeuuuuhheeeeuuuuuuu snif snrrffrikirjfijrifl mais zo fait kel sera la premiére chose ke vous ferai aprés lavoir installé changer les controle du clavier et aprés lavouar démarré et ki a marqué chargement ?? moa perso me procuré une arme et tiré sur tout se ki bouge mizapart les noir pakeu sa me fait po du tou mlaisir dabatttre des noirs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 lolol ihih lol lol ihihi lALALA moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autres sites!! ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 lolol ihih lol lol ihihi lALALA moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autres sites!! ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi! pour ce qui est des news,si t plus inteligent ,trouves en,non mais! > pour ce qui est des gang online,j'ai toujour pas compris le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 lolol ihih lol lol ihihi lALALA moi je fait pas sa je vais aller prendre la basouka machin truc chose!! et je veux tiré sur les flics le commisaria!! cool non!! non!! mais il manque de new issi et aussi sur les autre site!!! ps:pour tous ceux qui veule etre tueur a gages et autre inscriver vous a mon gang que va etre en ligne après-midi ta veux j'ai dis qque aussi sur les autre site!! et pour le gang c'est marrant il me faux un demi chèf: 1000$ un tueur à gage:1000'00$ un garde du cors:1000$ un contucteur: 223$ et un espion dans le fbi:1000000'00$ voilla!! et comment tu enccadre le truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugetgta3 Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 sta dire tou se que ta écri c pr koi ? g po pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojojo9910 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 bon voilla quoi j'ai fait un gang et dans le gang il me faux : un demi chèf: 1000$ un tueur à gage:1000'00$ un garde du cors:1000$ un contucteur: 223$ et un espion dans le fbi:1000000'00$ et sur mon site dans la section gng il y aura un panneau avec le plant de nos attaque dans les villes et notre bute est de semparé des villes foutre la merde et de nous amuser!! et par exemple: tueur à gages: va tuer le le chef du fbi le contucteur tatendra devant l'entré du fbi contucteur:va devant l'entré du fbi!! ........ pour samuser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 explique moi a quoi sert un gang online pace que j'ai pas encore compris la ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 à nous amuser comment en vrai il y a des gang qui font ... tous le monde!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 bah oui mais c'est sans but,personne se voit et personne voit personne,c pas online ,a chier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [url][/url][url][jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 oui sa je sais il faux trouver un truc va sur http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...he=&debut_ndx=1 le forum de gta 3!! labas tu va voir des jolie turc¨! déssoller la pub??¨! ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 ca,je connais mais bon,ca sert a rien les gang online au faite,c koa ce nom " [jojo9940" t'a pas envie d'arreter les test ici et surtout ecrire convenablement,les visiteur comprene pas la moitier de se que tu dit je parie,meme moi,j'ai defoix dumal a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 c'est pas un teste j'ai louper!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 hen hen,mettre un URL sur son nom n'est pas un test,et la marmote,elle met le chocolat dans le papier d'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 je vouller metre une urle mais le truc vennez pas allor j'ai cliqué et après c'est vennu mais j'avais pas vue que cetais au nom!! ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 je vouller metre une urle mais le truc vennez pas allor j'ai cliqué et après c'est vennu mais j'avais pas vue que cetais au nom!! ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 je vien d'aprendre que gta 3 sort le 21 et pas le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 mais bordel,on te dit le 24,ou tu a vu le 21,si c'est pas sur le site officiel,alors,c nan,nous,on a des info officiel,on les a et c tout > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Le site officiel allemand annonce GTA3 le 24 Mai 2002; l'Allemagne faisant partie de l'Europe, nous la France comme les pays alentours attendont GTA3 à cette même date, puisque c'est une version Européenne ! Les USA l'ont en avance le 21 Mai 2002 ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 moi je mets des nouvelle images et toi tu les suprime je vais snif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Je t'ai déjà dit que le forum n'est pas un lieu pour les news ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 moi je mets des nouvelle images et toi tu les suprime je vais snif!!! ben,c normal,j'avais un .zip rempli a envoyer a midtownmad et le 1/4,tu avais des lien,de plus,tu ne peu pas publier des image d'autre site,c nous qui allon vers les probleme et pis,la source est pas la meme que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rpapa2 Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 je ve etre le tueur a gage de ton gang !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés