Aller au contenu

Vampires Du 11/08/2006


Brezho

Messages recommandés

'tin j'imaginais pas qu'Honk Hong était si beau

 

http://lella.altervista.org/photoblog/picture42.gif

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animaniax -> 360° de Tokyo :)

 

Aujourd'hui j'ai été dans le magasin qui me vend depuis que j'achète des jeux mes jeux vidéos. D'abord je rentre, une jolie madame m'offre un échantillon de Axe Click. Ensuite après avoir prit Battlefield 2, je sort l'argent que j'ai dûrement gagné pour mon anniversaire et, la phrase qui tue

Avez vous une pièce d'identité ?

Et là, c'est le choc, en près de 5 ans d'achat de jeux diverse j'ai entendu la phrase légendaire dont tous les hard gamers tremblent (c'est pour dire :lol: ).

 

Bref demain je retourne avec ma mère, mon père ou mon frère payer le jeux et ça ne changera rien :D

 

Sinon vous pouvez lire La Sauvegarde des artistes bénévoles et des albums à 30 € par mÔa

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Vu que c'est à la mode en ce moment, je vais vous raconter ma vie :P :

C'est la fête je me suis offert un sonny ericsson w300i aujourd'hui, il est genial, une petit bijou de technologie, le seul point négatif c'est l'appareil photo qui n'est pas génial mais bon.

Et je pars aujourd'hui (ben ouais il est minuit passé) en vacs en Ardèche donc pas de macreators pendant une semaine.

 

Sfimx -> excellente ta chronique :lol:

 

Bonne nuit à tous moi jvais au dodo, et pis bah à dans une semaine quoi.

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Vu que c'est à la mode en ce moment, je vais vous raconter ma vie :P :

C'est la fête je me suis offert un sonny ericsson w300i aujourd'hui, il est genial, une petit bijou de technologie, le seul point négatif c'est l'appareil photo qui n'est pas génial mais bon.

Et je pars aujourd'hui (ben ouais il est minuit passé) en vacs en Ardèche donc pas de macreators pendant une semaine.

Sfimx -> excellente ta chronique :lol:

 

Bonne nuit à tous moi jvais au dodo, et pis bah à dans une semaine quoi.

je sais je sais ^^

 

non mais, se plaindre d'un téléphone portable qu'il fait pas assez bien l'appareil photo :P

 

où est l'erreur :lol:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...