Tomatoplasma Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour ! J'ai vu récemment sur un site une screen d'un mod pour VC où CJ apparaît. Rien d'étonnant, me direz-vous, si ce n'est que cette fois-ci ce n'est pas qu'une nouvelle texture de Tommy, mais bien le MODÈLE de CJ : http://silver007.planetgrandtheftauto.gamespy.com/images/SanAn/Hud.jpg Je voulais donc vous demander, membres de MacreaCity, si vous en aviez déjà entendu parler ou si vous saviez où je pourrais le télécharger. PS : si je poste ce sujet, c'est évidemment que ce mod n'est pas téléchargeable sur le site en question, et que j'ai déja procédé à des recherches moi-mêmes... Hé, 'suis pas un fainéant non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Va sur ICI et recherche dans les mods car je me souvient que des moddeurs avaient changer leurs vice en san andreas, ils avaient pris le modéle 3d et plein d'autres trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci snoop mais j'ai trouvé en fait. Par contre si quelqu'un veut bien me le convertir vers gta3... Ce sera simple maintenent vu que le format est bon (c'est les mêmes dff dans VC et GTA3) : il reste plus que les animations du joueur de GTA3 à adapter. SVP !!! merci Les fichiers sont téléchargeables ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés