Aller au contenu

Besoin D'un Petit Conseil


Sfimx

Messages recommandés

Yep,

 

Sfimx, en gamer invetéré, a eu son anniversaire. avec son lot de joyeuse choses :D. En ayant pas renouvellé ma bibliothèque de jeu depuis un petit moment je suis à la recherche donc d'un jeu. J'aimerai qu'on puisse me conseiller vu que moi, au milieu de sites de fans, site de jeux je n'arrive pas vraiment à choisir.

 

Donc voici mes envies : jsuis pas trop jeux de recherche de la chaussette magique du troll caché à cent borne d'ou on est. Jsuis plutôt a la recherche d'un bon FPS avec des bonnes missions et une bonne durée de vie.

 

Jpréfère sur PC, comme çA si on peut ajouter des add-on c'est sera plus chouette. Ma config est la suivante :

- Intel Centrino 2 ghz

- Geforce GO 6600 128 mo

- 2go de ram

 

J'avais pensé à Battlefield 2, les gens du chans y jouent mais je ne sais pas tout a fait si ma config ferait l'affaire.

 

J'espère que vous aurez, dans vos sacs, le jeu parfait :D

 

merci d'avance

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF2 passera très bien sur ta config .

D ailleur meme FEAR devrai passer sur ta config . Fonce et bon play ;)

 

( Le Centrino , malgrès ses Faible Ghz a une puissant incomparable avec un PC de bureau . Sa carte graphique a 128 Mo embraqèe puis normalement 358 Mo partager sur la Ram du pc . C est vraiment une bonne machine portable de gamer .. Bien sur les jeu tourneront pas a fond en 1600*1200 avec le AA en 8x ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx, je ne te conseille pas bf2 pour la simple raison que c'est un jeu qui se joue pratiquement que online, il y a pas plus d'une dizaine de maps pour jouer offline, et il n'y a aucune mission, c'est du style counter strike si tu veux.

 

Personnellement je n'en ai pas vraiment à conseiller, mais d'après ce qu'un port m'avait dit, Les Chroniques de Riddick est excellent, mais ptet un peu trop gore pour toi, jeune padawan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prey, le concept est un peu étrange au début mais il est vraiment bien.

Sinon, si tu l'as pas, je te conseille HL², la durée de vie est plus ou moins limite (je l'ai fini en ~25h) mais avec CS:S et tous les autres mods ça rajoute des dizaines d'heures de jeu.

 

Ceux que j'ai pas testé mais qui ont l'air bien : Call of Juarez, Penumbra, East Front Ubersoldier, Hitman Blood Money...

 

PS : si t'as eu plein de pépettes tu peux aussi t'acheter une PSP avec ViceCityStories :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prey, le concept est un peu étrange au début mais il est vraiment bien.

Sinon, si tu l'as pas, je te conseille HL², la durée de vie est plus ou moins limite (je l'ai fini en ~25h) mais avec CS:S et tous les autres mods ça rajoute des dizaines d'heures de jeu.

 

Ceux que j'ai pas testé mais qui ont l'air bien : Call of Juarez, Penumbra, East Front Ubersoldier, Hitman Blood Money...

 

PS : si t'as eu plein de pépettes tu peux aussi t'acheter une PSP avec ViceCityStories :fff:

pour CSS , y a pas de mod Solo :/ ... Hl je l ai fini en 10 H chrono à la main en mod difficile .

 

Sinan tu a oblivion et fable à tester ( des jeux pas mal style MMORPG Offline ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit nouveau : Condemned

 

réalisé par monolith (le studio qui a fait fear). Comme on peut s'y attendre c'est un FPS qui fait peur (ou plutot sursauter, suer, rendre nerveux)

C'est en meme temps un nouveau style de FPS (en tout cas j'avais jamais vu avant) car dedans il faut très souvent se battre avec des armes de poing moins qu'avec des armes à feu. Il peut arriver que vous tombiez sur un pistolet ou un fusil à pompe de temps en temps mais les balles seront limitées.

 

Ca donne lieu à des combats très violents. De plus les pièces sont toujours très sombres alors on a du mal à voir les drogués qui se cachent et surgissent de l'ombre une clé à molette à la main.

 

démo pc

site officiel

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...