Aller au contenu

PB avec sauvergarde à 100%


elderTron

Messages recommandés

Bonjour,je viens de m'acheter SA,je l'ai installer,j'y est un peux jouer,puis j'ai mit une sauvegarde a 100%.Et quand je la lance,il me remait au tout debut du jeu avec la cinematique,donc je ne sais pas,j'ai entendu parler d'une version 2.00,je ne sais pas ce que c'est,je ne sais pas la version de mon jeu:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...6835bf&Fr=0

 

 

Le lien ou je l ai acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod "Hot coffee" est un mod qui te permet d'avoir des parties de jambes en l'air avec une de tes copines quand elles te demandent si tu veux prendre un cafe avec eux.

Clique sur le lien qui suit pour le telecharger.

 

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...ffee-mod-v2.php

 

Attention : Pour pouvoir supprimer le mod, il faut utiliser le patch que R* a concu.

 

Voila,

 

BaderYo

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi Hot coffee,vous m en parler ais vous me dites pas ce que c'est

 

 

Non, mais tu n'avais pas demande qu'on t'explique ce qu'est le mod "Hot Coffee" ?

 

BaderYo

si il avait bien demandé , mais il a du faire un tour de bocal depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif elderTron, évite les double post surtout pour dire "svp aider moi" ! Ce n'est pas en faisant ça que tu auras une réponse mais en étant patient !

 

P.S. C'est pas trés dur de mettre un titre qui correspond à ton problème tout de même !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre a changer tout seul,au depart c'etait pour demander si j avais la version 2.00,je ne sais pas pourquoi,1 ou a changer le nom du sujet,2,pourquoi on a poster un autre sujet.The nul of the nul,ce n'est pas moi,et je n'est pas de probleme,mais je cherche une sauvergarde,qui libere les 3 ville,de quelqu un qui a la version 2.00

Modifié par elderTron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, tu dis pas envie de faire de mission, est ce que tu as ne serais ce qu'une seul fois sauvegardé?? Est ce que ça marche? Peux tu charger la partie sauvegardée par la suite?? Car C ptetre la le blem. SI C pas ça, alors je réinstalle, il y a un truc qui a merdé ou tu nous a pas dit toutes tes manip car il ne devrais pas y avoir de bug. ++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tHE NUl of the nul c'est mOI !! mais On a fermé mOn sujet et j'ai toujours pas compris pourquoi je me retrouve au tout debut !!! vOila !! Repondez moi merci bcp

 

C'est moi qui a un problème ! dans mon message je ne parler pas de lui !! alOrs bon voila quOi.... mon message etait compréensible mais bon.... oila sur ce je vous laisse en esperant trouver la reponse a ma question !!

 

C'est moi qui a un problème ! dans mon message je ne parler pas de lui !! alOrs bon voila quOi.... mon message etait compréensible mais bon.... oila sur ce je vous laisse en esperant trouver la reponse a ma question !! et pk le titre a changer ??

 

dsl j'ai mis 2 fois le meme message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...