elderTron Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour,je viens de m'acheter SA,je l'ai installer,j'y est un peux jouer,puis j'ai mit une sauvegarde a 100%.Et quand je la lance,il me remait au tout debut du jeu avec la cinematique,donc je ne sais pas,j'ai entendu parler d'une version 2.00,je ne sais pas ce que c'est,je ne sais pas la version de mon jeu: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...6835bf&Fr=0 Le lien ou je l ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Effectivement, à cause de l'histoire du mod hot coffee, les développeur ont modifié le jeu et ce qui t'empêche de le moidifier, voici donc un patch. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci de m'avoir repondu. -------------------- Cette fois,quand je lance la sauvergarde,ca revient sous windows.Chez pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si tu utilise le mod Hot coffe avec la sauvergarde, ca marchera pas ( il faut convertir la sauvegarde avecl utilitaire fourni dans le .zip de hot cofee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est quoi Hot coffee,vous m en parler ais vous me dites pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Le mod "Hot coffee" est un mod qui te permet d'avoir des parties de jambes en l'air avec une de tes copines quand elles te demandent si tu veux prendre un cafe avec eux. Clique sur le lien qui suit pour le telecharger. http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...ffee-mod-v2.php Attention : Pour pouvoir supprimer le mod, il faut utiliser le patch que R* a concu. Voila, BaderYo Modifié le 11 août 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais,pk on a besoin de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais,pk on a besoin de ca? Non, mais tu n'avais pas demande qu'on t'explique ce qu'est le mod "Hot Coffee" ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais,pk on a besoin de ca? On en a pas besoin, ca ne sert strictement à rien, mais certains en ont besoin pour prétendre avoir une vie sexuelle! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est quoi Hot coffee,vous m en parler ais vous me dites pas ce que c'est Non, mais tu n'avais pas demande qu'on t'explique ce qu'est le mod "Hot Coffee" ? BaderYo si il avait bien demandé , mais il a du faire un tour de bocal depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je comprend pas sa marche pas,j'ai installer le patch,je n'ai rien changer d'autre,et la sauvergarde ne marche pas. PS:J ai 11 donc..Hot coffee,j'aimerai pas le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hum ... joue sans utiliser de sauvegarde ( la version du main.scm de la version 2.0 doi etre differente :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je peux toujours utiliser des vehicule modifier? Et si quelqu un a une sauvergarde,qui a faite avec la 2.0,envoiller la moi svp:elder_33(at)yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 S'ils vous plait repondez Recommence le jeu depuis le debut ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 bein,j ai une parti,mais pas envi de faire les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif elderTron, évite les double post surtout pour dire "svp aider moi" ! Ce n'est pas en faisant ça que tu auras une réponse mais en étant patient ! P.S. C'est pas trés dur de mettre un titre qui correspond à ton problème tout de même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Le titre a changer tout seul,au depart c'etait pour demander si j avais la version 2.00,je ne sais pas pourquoi,1 ou a changer le nom du sujet,2,pourquoi on a poster un autre sujet.The nul of the nul,ce n'est pas moi,et je n'est pas de probleme,mais je cherche une sauvergarde,qui libere les 3 ville,de quelqu un qui a la version 2.00 Modifié le 13 août 2006 par elderTron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Une petite question, tu dis pas envie de faire de mission, est ce que tu as ne serais ce qu'une seul fois sauvegardé?? Est ce que ça marche? Peux tu charger la partie sauvegardée par la suite?? Car C ptetre la le blem. SI C pas ça, alors je réinstalle, il y a un truc qui a merdé ou tu nous a pas dit toutes tes manip car il ne devrais pas y avoir de bug. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The nul of the nul Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 tHE NUl of the nul c'est mOI !! mais On a fermé mOn sujet et j'ai toujours pas compris pourquoi je me retrouve au tout debut !!! vOila !! Repondez moi merci bcp C'est moi qui a un problème ! dans mon message je ne parler pas de lui !! alOrs bon voila quOi.... mon message etait compréensible mais bon.... oila sur ce je vous laisse en esperant trouver la reponse a ma question !! C'est moi qui a un problème ! dans mon message je ne parler pas de lui !! alOrs bon voila quOi.... mon message etait compréensible mais bon.... oila sur ce je vous laisse en esperant trouver la reponse a ma question !! et pk le titre a changer ?? dsl j'ai mis 2 fois le meme message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Edit......Sinon,j'avais creer ce topic avant toi,et il ne s'intituler pas comme ca ,je ne sais toujours pas pourquoi il a changer de nom XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The nul of the nul Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 je sais mais mOi javé pas vu ce tOpic et j'en ai creer un dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 je sais mais mOi javé pas vu ce tOpic et j'en ai creer un dsl Oki, mais essaies de faire tes prochains messages en bon français stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The nul of the nul Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui !! désolé MOi il me faut aussi la sauvergarde pour le GTa san andreas versiOn 2.0 !! quelqun l'a t-il ???? Merci !! gribouille57420@hotmail.fr pour me l'envoyer mOi mOn problème c'est que je reviens aussi a la cinematique quand j emet le mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés