Aller au contenu

[pc] Fps Multi Online Lequel Choisir ?


alt@2R

Messages recommandés

:D Bonjour chers citoyens du monde merveilleux de Macréa !!!!!

 

Je veux m' acheter un FPS pour occuper mes longs week end d 'hiver cependant face à la quantité de jeux et de style différent , je suis un peu largué :rolleyes: je veux un jeu qui supporte ma config (voir ci dessous)

 

je joue actuellement a swat 4 en ligne, c est un trés bon jeu et je vous le conseille d' ailleurs surtout le mod VIP

Pour GHOST RECON advance warfighter ma config suffit a peine pour le mode solo donc pas de online

 

pentium 4 2.5Ghz

768 mo de ram

dd 80G MAXTOR

nvidia 6200 256Mb agp 8*

 

 

;) +++

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour chers citoyens du monde merveilleux de Macréa !!!!!

 

Je veux m' acheter un FPS pour occuper mes longs week end d 'hiver cependant face à la quantité de jeux et de style différent , je suis un peu largué :rolleyes: je veux un jeu qui supporte ma config (voir ci dessous)

 

je joue actuellement a swat 4 en ligne, c est un trés bon jeu et je vous le conseille d' ailleurs surtout le mod VIP

Pour GHOST RECON advance warfighter ma config suffit a peine pour le mode solo donc pas de online

 

pentium 4 2.5Ghz

768 mo de ram

dd 80G MAXTOR

nvidia 6200 256Mb agp 8*

;) +++

je ne saurais que trop te conseiller counter strike source et day of defeat , ta config est largement au dessus (et achetable via steam il sont à bon prix), sinon unreal tournament 2004 est toujours (et le restera) un exellent jeu en multi .

 

sinon il ya surement d' autres fps qui valent le coup , genre doom3 et autres mais du coup ta config sera plus juste :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour tes conseils JAROD :rolleyes:

au fait comment va madame ??? et les enfants ?? :rolleyes:

 

DOD source et counter strike trés bon choix , mais j ai trouvé un truc (pas nouveau) mais qui me parait etre un trés bon compromis qualité/ prix et sans engagement

 

METABOLI ,location de 149 jeux a 9.90 par mois je trouve que ca peut valoir le coup, moi qui ne suit pas du genre a m' eterniser sur les jeux sauf les meilleurs bien sur ....

 

en plus il est possible de jouer en multi !

sur un an ca fait 120 euros environ soit l achat de 2 tetes d affiches par an , mais là on a accés a149 jeux

qu est ce que t en pense ? un bon deal ou juste de la poudre au yeux ???

 

tchuss !!! +++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour tes conseils JAROD :rolleyes:

au fait comment va madame ??? et les enfants ?? :rolleyes:

 

DOD source et counter strike trés bon choix , mais j ai trouvé un truc (pas nouveau) mais qui me parait etre un trés bon compromis qualité/ prix et sans engagement

 

METABOLI ,location de 149 jeux a 9.90 par mois je trouve que ca peut valoir le coup, moi qui ne suit pas du genre a m' eterniser sur les jeux sauf les meilleurs bien sur ....

 

en plus il est possible de jouer en multi !

sur un an ca fait 120 euros environ soit l achat de 2 tetes d affiches par an , mais là on a accés a149 jeux

qu est ce que t en pense ? un bon deal ou juste de la poudre au yeux ???

 

tchuss !!! +++ ;)

toute la famille va bien merci alt@2R :)

un bon deal oui et non , alors effectivement tu as accés à 149 titres pour 9.90 par mois ce qui n'est pas rien , seulement ne t' attends pas aux derniers jeux sortis (tu peux y avoir accés mais c'est plus cher :-/ ).

mais bon si tu n' est pas trop regardant sur l' age des jeux (bon plan pour ta config) alors oui c'est une bonne solution .

surtout que si ma mémoire est bonne tu n' as pas de temps d' abonnement obligatoire ,c 'est une reconduction tacite que tu peux interrompre quand tu le souhaites , donc au pire essaye et si ca te plait pas t'es pas lié ;)

 

MiMiL -> oui prey est un exellent jeu à conseiller sans modération , mais il cherche un jeu en rapport avec sa config et prey est méchamment gourmand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...