Aller au contenu

Vampires Du 10/08/2006


Brezho

Messages recommandés

[ma life]Tin aujourd'hui réaménagement de ma piole, donc démontage des gros meubles de 2m*2m *60cm en bois bien lourd, puis achat des nouveaux meubles et d'un pieux. Environ 150 kilos de colis à monter au 1er étage après les avoir déchargés du fourgon, et une centaine de ceux là au 2e. Je sens plus mes bras, et dire qu'il va falloir monter tout ca :ph4r: [/ma life]

 

Ce soir, puisque c'est mon annif, je me permets de le laisser ouvert plus tard que d'habitude! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir petite sortie avec deux jumelles polonaises ^^ J'ai toujours rever de voir double dans mon lit, bon c'est des jumelles qui se ressemble pas, mais tant pis au moins je peux pas me tromper.

Ptin oh, deux filles rien qu'a moi ^^

 

Bonne soiree les branleurs :P

 

 

PS: clavier qwerty

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les vamps ! Quelqu'un a regarder Million dollar baby ? C'était un super film, et j'l'ai trouvé super émouvant moi, enfin bref.

 

J'en profites pour souhaiter un jouyeux anniversaire à Brezonheg, j'vois que c'est son anniv'.

Et pis bah bonne nuit à tous quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinan moi , toujours celibataire et j aime sa , je peux geeker a mort trankillement

Ben moi là, j'commence à sécher -_-' !!

 

 

Sinon, déprime qui s'en va !! Merci Sfimx pour ces ptits cadeaux LOL :D , ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss à touss, j'ai fini mon long billet sur mes fabuleuses aventure dans le royaume du libre : Linux !

 

http://sfimx-network.fr/blog/

 

Vous pourrez retrouver régulièrement d'autre aventure trépidante à travers mon monde extra-ordinaire :lol:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Mr Linus Thorvald en 90-91 qui a commencé le développement de son propre OS et qui a ensuite affiché sur le net ses sources pour attirer d'autres développeurs pour s'associer avec lui ... jcrois que c'est ça le début de l'histoire de Linux ^^ (ct ma bible ya quelques temps, jlisais un passage avant de dormir et jpriais LOL (non quand même pas prier) )

 

Au fait, j'ai oublié > Bon annif' Brezho !! sert à rien que jte l'souhaite dans l'aut topic ... c'est trop loin -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...