keven977 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut a touces, j'ai un server pour mta sa race mod et parfois ya des cheater et hacker qui vienne tout faire planter, jaimerais savoir si ya un moyen dadministrer mon server tout en jouant parce que jsuis prix pour sortir a chaque fois, si quel qun peut maider esiter pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour administrer tout en jouant voici le commande : -t'enregistrer en admin : /rcon login (mot de passe) -Mettre un message en admin : /rcon say (message) -Kicker quelqu'un : /rcon kick (id du joueur) -Bannir quelqu'un : /rcon ban (id du joueur) Il y as d'autre commande ms je men souvien plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pour administrer tout en jouant voici le commande : -t'enregistrer en admin : /rcon login (mot de passe) -Mettre un message en admin : /rcon say (message) -Kicker quelqu'un : /rcon kick (id du joueur) -Bannir quelqu'un : /rcon ban (id du joueur) Il y as d'autre commande ms je men souvien plus !/rcon cmd ou /rcon cmdlist je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) /rcon cmd ou /rcon cmdlist je crois Message supprimé par kevin5545 pour cause de "pub". Modifié le 23 septembre 2006 par kevin5545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Un liste complete des commande est dispo ici et en francais la pub est interdite ici, qui est plus est quand cette liste n'a pas été rédigée par toi même, mais par moi pour mon site, traduit du tuto de gta-series.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la pub est interdite ici, qui est plus est quand cette liste n'a pas été rédigée par toi même, mais par moi pour mon site, traduit du tuto de gta-series.com. Desole spykerc8 , toutes mes excuses, mais la prochaine fais essaye de la mettre par toi-meme car dans ce cas je n'aurai pas été obligé de faire de la "pub" Et en passant, je n'ai jamais dit que c'était moi qui l'avait faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés