Pier Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 jai installé la version et le patch pour jouer en ligne mais est-ce qu'il fallais que je les installe sur l'utilisateur de mon ordi ou sa dérrange pas si je le télécharge sur un autre bureau de l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADreNaLiNe-DJ Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 jai installé la version et le patch pour jouer en ligne mais est-ce qu'il fallais que je les installe sur l'utilisateur de mon ordi ou sa dérrange pas si je le télécharge sur un autre bureau de l'ordi? Peux-tu être plus précis stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 c,est clair pourtant dans quel utilisateur qui faut que j'installe la version et le patch? utilisateur cest le bureau général de l'ordi mais moi je men suis créer un et cest dans celui la que je lai installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si tu peux accéder avec n'importe quel compte utilisateur à GTA SA, peux importe le compte que tu utiliseras pour mettre le patch, ce sera valable avec tous. Cependant, si ca ne passe pas, mets toi en compte admin pour faire la manip autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 jai mit la version et le patch dans user track dans gta sa mais sa marche pas il dit que jai pas la bonne version mais poutant je pris la 2.00 et le patch 1.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 arf tu as tout compris de travers. Il faut que tu installes les fichiers, pas juste que tu copies les fichiers dans ton répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 je les ai télécharger et apres je les ai mis dans se fichier 1194070@0262_mta_sa_r111 le nom du fichier le patch 1001915@0266_sa patch_2.00 mais sa ne marche pas est-ce qui faut que je déinstaller et que je reinstalle gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADreNaLiNe-DJ Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) je les ai télécharger et apres je les ai mis dans se fichier 1194070@0262_mta_sa_r111 le nom du fichier le patch 1001915@0266_sa patch_2.00 mais sa ne marche pas est-ce qui faut que je déinstaller et que je reinstalle gta Les fichiers ZIP que tu as téléchargé en eux-même constitue une archive et pas un patch... Il faut donc que tu extraye les fichers contenus dans ces archives (sur le bureau par exemple de préférence celui sur lequel t'as un racourci de gta). Un fois extraits, tu lance les patch... Et là... Oh Joie ca marche je peux jouerà mta et sa-mp.... EDIT: Attention sa-mp ne fonctionne qu'avec gtasa.exe v1.0 pas de v1.1 ni de v2.0 Modifié le 9 août 2006 par ADreNaLiNe-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 ahh.. sa devait etre sa le problème car moi c,est sa-mp que jai bon je vais installer mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 jai installer le fichier 1024289@o64_mtaserver-win32-v1.1.1 mais rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADreNaLiNe-DJ Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 jai installer le fichier 1024289@o64_mtaserver-win32-v1.1.1 mais rien ne marche Peut-etre bien que si tu lisais le nom du fichier tu verrais que c'est le serveur que tu as télécharger et pas le client.... A moins que tu ne veuille héberger une partie.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés