Screech57 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 connaisez un addon permettant de mettre tommy vercetti (le gars de vice city) dans gat san andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Non mais il faut faire une fameuse conversion de l'objet avec un prog 3D :-/ Car il y a d'autres noms pour la tête,coup,bras,... sans parler des transformation physique Modifié le 5 août 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Et n'oublions pas non plus qu'il faut refaire aussi les vêtements, car ils sont spécifiquement adaptés à CJ. Bref, voilà une belle masse de boulot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mais bien sur qu'il existe rooh lala Il suffit de chercher un peu... voyons Il est disponible en téléchargement sur www.gtap**.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'ai cherché sur gtap**.com et j'ai trouvé que un mod pour avoir Cj Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oups désolé je me suis tromper de site lol Tiens je te donne directement le lien: Tommy Vercetti for SA Voila enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est bon j'ai tout téléchargé mais il me reste un problème , il y a le fichier bald.dff je sais pas ou il est et on met les fichier que dans l'img player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Oui tu mets tout dans player.img Edit: Pour rechercher un fichier tu fait find et tu marque bald. Modifié le 7 août 2006 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui ben j'ai cherché et je fichier n'y est pas avec une dizaine d'autre que je dois metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah dans ce cas tu les ajoutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés