Aller au contenu

Vampires Du 04/08/2006


Brezho

Messages recommandés

Salut tout le monde je viens de rentré de Syrie, je suis étoné kil n'y ai aucun sujet sur le Liban !!

Un autre truc ki m'étonne et me fait marrer, c'est le nouvo vampires !!! mdr !! Rhaaaa quels flémard ces modo, la flemme d'effacer les message, lol !! c'est bien d'y avoir pensé !!

 

 

Bordel, a chaque fois que je parle du conflit israelo-Palestinien, on me dit.. rhooo il faut arreter ces guerres, vivre ensemble etc... Mon cul oui !! Voila ce ki arrive !

Tant k'Israel existera il y aura toujours des conflits et des guerre !! Bordel qu'on en finisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='04/08/2006, 22:37' post='278804']Salut tout le monde je viens de rentré de Syrie, je suis étoné kil n'y ai aucun sujet sur le Liban !!

Un autre truc ki m'étonne et me fait marrer, c'est le nouvo vampires !!! mdr !! Rhaaaa quels flémard ces modo, la flemme d'effacer les message, lol !! c'est bien d'y avoir pensé !!

Bordel, a chaque fois que je parle du conflit israelo-Palestinien, on me dit.. rhooo il faut arreter ces guerres, vivre ensemble etc... Mon cul oui !! Voila ce ki arrive !

Tant k'Israel existera il y aura toujours des conflits et des guerre !! Bordel qu'on en finisse !!!!

salut firas d' abord j' espére que tu as quand méme passé de bonnes vacances :)

ensuite pour le sujet libano/palestinien je pense qu' il ne vaut mieux pas en créer un , vu les réactions ayant rapport avec ce genre de sujet sont trop vives et pour la plupart irréfléchis (avis perso) , maintenant le probléme pour moi est plus large que ça car on en reviendra toujours aux mémes fautifs à savoir le gouvernement us ...

 

donc moi je veux du fun , le paysage mondial et ses conflits me pourrissent déja assez la vie par le biais des infos :-/ et surtout du fait que moi goutte d' eau dans l' océan je ne peux rien y faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut firas d' abord j' espére que tu as quand méme passé de bonnes vacances :)

ensuite pour le sujet libano/palestinien je pense qu' il ne vaut mieux pas en créer un , vu les réactions ayant rapport avec ce genre de sujet sont trop vives et pour la plupart irréfléchis (avis perso) , maintenant le probléme pour moi est plus large que ça car on en reviendra toujours aux mémes fautifs à savoir le gouvernement us ...

 

donc moi je veux du fun , le paysage mondial et ses conflits me pourrissent déja assez la vie par le biais des infos :-/ et surtout du fait que moi goutte d' eau dans l' océan je ne peux rien y faire :(

 

Salut, oui, vacances exellente, merci !!

Sauf que bon, j'était dans le camp palestinien de Damas qu'Israel a menacé de bombarder avant qu'intervienne l'Iran, donc un peu les boules.. et aussi c'était désolans de voir des gars partir au Liban et revenir dns un cercueil.. J'ai 4cousins ki sont poartis au Liban et 3 sont revenus, les dernier, il est encore.. Un autre cousin qui est dans l'Armée Palestinienne de Syrie a recu l'info qu'il allait partir au Liban, dans quelques jour.. J'ai 2 voisins d20 et 30ans (Ki a 3enfants) ki sont revenus dans un cercueil.. Enfin voila, ca fout la haine au bout d'un moment !! Le 1er fautif, évidemment c'est les States "Israel a le droit de se défendre" en tuant un millier de civiles pour libérer 2 soldats, si c'est c'est pas n'imlporte quoi !!!! mémorable, c'est incroyable d'etr si con !! c'est ca le térorrisme, pas le Hezbollah qui s'en prend à l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27490

 

J'ai pas compris là :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt clair je trouve...

 

sinon ouss à touss !

 

Sfimx

Excuse-moi si je vais chercher plus loin que ce qu'on me dit...

Enfin bon on me dira que je dois pas.

 

Mais bon le mec il fait un topic sur son mix et tout, y'a pas eu d'embrouilles à ce que j'ai eu le temps de voir... et puis voilà..

 

Enfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27490

 

J'ai pas compris là :-/

Il avait pas trop les droits pour diffuser sa zik, et je pense qu'il a pas du apprécier qu'on lui vire son lien donc il a demandé sur un coup de colère à lui supprimé son compte. Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas au courant de toute l'affaire. ;)

 

Enfin bref, j'ai réussi à faire des tophs sympa ce soir, malheuresement une merde est venu se coller sur l'objo, donc certaines sont ratées, celle que je trouvais les plus belles en plus ;)

 

Bon, j'y retourne, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas trop les droits pour diffuser sa zik, et je pense qu'il a pas du apprécier qu'on lui vire son lien donc il a demandé sur un coup de colère à lui supprimé son compte. Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas au courant de toute l'affaire. ;)

 

Enfin bref, j'ai réussi à faire des tophs sympa ce soir, malheuresement une merde est venu se coller sur l'objo, donc certaines sont ratées, celle que je trouvais les plus belles en plus ;)

 

Bon, j'y retourne, ++

Ben voilà j'ai ma réponse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss à tous !!

 

Heu dites j'ai recuune attaque ddos c'est grave docteur ? Kaspersky anti hacker a refoulé l'attaque et m'a coupé d'internet pendant 10 min !

 

"L'approche appelée Distributed Denial of Service (DDoS) repose sur une parallèlisation d'attaques DoS, simultanément menées par plusieurs systèmes contre un seul. Cela réduit le temps nécessaire à l'attaque et amplifie ses effets. Dans ce type d'attaque les pirates se dissimulent parfois grâce à des machine-rebonds, utilisées à l'insu de leurs propriétaires. Un ensemble de machine-rebonds, également appelé botnet, est contrôlable par un pirate après infection de chacune d'elles par un programme de type porte dérobée." (wiki)

 

 

 

EDIT: http://www.commentcamarche.net/forum/affic...49-attaque-ddos ah rassurant ca doit être steam ^^ ! Ouf pas une horde de hacker lol

Modifié par Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour liban/palestine je suis ok avec jarod

 

par contre tes propos firas je les trouve limites...

 

quand tu dis "Tant k'Israel existera il y aura toujours des conflits et des guerre !! Bordel qu'on en finisse !!!!" ça veut dire que tu attends l'extermination d'israël et c'est limite déplorable (je ne suis pas pro israël ou pro liban, j'ai un ami libanais, des amis juifs, etc. donc je dis ça en toute impartialité)

 

enfin bon le monde s'enfonce dans un gros merdier et (ça c'est mon avis) tant que les USA n'auront pas sombré (pas niveau militaire, mais niveau économique avec le futur retrait des fonds asiatiques) j'ai bien peur que ça ne se remette pas dans le droit chemin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dodo, à pluches tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tes propos firas je les trouve limites...

 

quand tu dis "Tant k'Israel existera il y aura toujours des conflits et des guerre !! Bordel qu'on en finisse !!!!" ça veut dire que tu attends l'extermination d'israël et c'est limite déplorable (je ne suis pas pro israël ou pro liban, j'ai un ami libanais, des amis juifs, etc. donc je dis ça en toute impartialité)

 

Nah je dis pas faut exterminer les juifs d'Israel ou tous les Israeliens..

Je dis que le pays d'"Israel" ne dois pas exister !!Veux tu que je te rappelle sa création!???? C'est déplolrable quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...