paparoach Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 :)il est trop bien c le meillieur jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 toi o moin y marche ...ta koi comme ordi (pross ,ram,DD,carte graphique ) ?ta quelle environement ?ta un PC de marque ?ta fé koi pour qui marche ?ta mi koi comme config ?stp répond vite !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 25 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 gé un atlhon xp 1800 geforce 2 ti pro 64 ram disk dur 40 go 256 ram windows xp j ai dwnd le patch xp eske toi ossi tu la dwnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 non g pa XP .mé enfait si ,kan g eu mon Pc javé XP ,mé comme tu la suremant remarquer ,ya po bocoup de jeu qui fonctione bien!alor g mis win 98 .stp di moi ou c que tu a télécharger ton patch et le quel !et tu est sur édition familial ou prof ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 g instalé win XP familial .y marche mieu ,mé les lettre !catastrophe !je mexplique : kan on arrieve dans le menu principal ,ya option ,jouer,quitter .et bin moi c d rectangle jaune !! stp ,di moi ou ta télécharger ton patch et le quel !!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité watchaman Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 le patch est sur ce site dans les news!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 ou ?je lé trouve pa !je c pa si ya un bug ché moi ou pa ,mé kan je clik new jarrive sur la page de départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 exusé moi !javé pa vu !enfait si mé je men fouté vu que javé pa XP !mé maintenant je lé !merci ! jespere qui marchera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés