alexis3 Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 lut ,g mis XP ,g mis le patch ,maintenant il est presque parfé apar qe je doi tou mettre o minimun si je ve pas qui soi saccadé !vous avez la solucion a se probleme ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 bin je lé fé !g mis la résolution o min ,tou o min !et sa bug tjs !mé normalement mon PC ,pe fair des résolution 1200X1000X32 ! g : win XP familial P4 1500 mhz 512 mo ram 35 GO sur 38 GO de libre geforce 2 mx 100/200 32 mo ram sa doit fonctionner bordel !!!!!!!!la solution svp ! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 formatage ;D essai, dès fois c'est la seule solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 jojo,j't'ai dit de foutre le camps du forum vite fait,je ne t'accepte plus ici > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés