Aller au contenu

Vampires Du 30/07/2006


Brezho

Messages recommandés

'Tain, j'reviens du maroc, et mes grands parents me tuent pour que j'aille me coucher... à 23h30 ici (Paris), ça fait 21h30(Maroc) pour moi .... chaud à rattraper l'retard, faut que j'attende 4h pour avoir le sommeil

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

à votre grand plaisir je suis rentré aujourd'hui d'Espagne après deux semaine passé sur la Costa brava, il a fait beau tous les jours et j'avais enfin ma chambre (ahhh rien avoir avec celle dans laquelle je passe le plus clair de mon temps)

 

buffet à tous les repas, plage, piscine et marche pour le Sfimx.

 

Je suis arrivé ce matin à 5:45 par 18 degré à l'extérieur, quelle chance la voiture qui devait venir nous chercher est arrivée peu après (clair que les tongues par 18 degré c'est pas la joie)

 

J'ai appris que Atoxx avait subit d'important problème (après 3 jour de down, quelle réactivité :) ). Et par chance le dossier de backup aussi <_<. Bref j'ai perdu énormément de travaux en très peu de temps et en vacances. La joie.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième jour d'updates de mon blog et j'ai pas l'impression d'avoir fait la moitié, c'est prenant mais ça commence à être long, sent que je vais faire une tite pause, le temps d'honorer mes autres commandes. ;)

 

Sur ce, bonne nuit la populace, vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze blog of ze year:

 

http://raver.macreablog.com/

 

ps: bien mortel le haut débit! J'y croyais plus lol. Mon modem 56k hop rangé dans l'armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les vampires, Raver j'adore la partie Fantasy Land de ton blog :P

 

Ca a rien à voir et désolé pour ceux qui n'aiment pas le foot mais jvoulais juste faire part de ma tristesse : Paris a perdu :ouin: et encore une cadeau de l'arbitrage en faveur des Lyonnais <_<

 

Bon sur ce, bonne nuit à tous.

 

PS : Whow sur la 6... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les vampires, Raver j'adore la partie Fantasy Land de ton blog :P

lol j'sais pas pourquoi, ca a un succès énorme cette partie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...