gta126 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour j'aimerai bien avoir de l'aide pour savoir charger les intérieur au bon moment par exemple que quand je rentre dans la maison de Tommy(Celle de Diaz au début du jeu) le décor ne se charge pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour j'aimerai bien avoir de l'aide pour savoir charger les intérieur au bon moment par exemple que quand je rentre dans la maison de Tommy(Celle de Diaz au début du jeu) le décor ne se charge pas. Merci d'avance faut rajouter "select interiour" avec le numero de l interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta126 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 faut rajouter "select interiour" avec le numero de l interieur ok ça j'ai fait mais mon problème c'est que quand je met select_interiour 2 pour qu'il charge la maison de diaz y a toute la ville qui disparait quand je suis dehor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Forcement les intérieurs sont fais pour cela il donne une illusion de l'exterrieur en faites tu dois faire le code pour les 2sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta126 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Forcement les intérieurs sont fais pour cela il donne une illusion de l'exterrieur en faites tu dois faire le code pour les 2sens Merci de votre aide dedepc et ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés