Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Allez allez, on va sur mon blog hop hop hop: http://arbrezhoneg.macreablog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 un piti bijour au passage (aux vampires aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Allez allez, on va sur mon blog hop hop hop: http://arbrezhoneg.macreablog.com/ sale spammeur Bijour mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 un piti bijour au passage (aux vampires aussi ) Demat mon bon, je t'oublies pas (gta et tophs) Coper, tu es jaloux de ne pas faire aussi beau dans ton bled tout pollué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) oh du monde sa change d'hier ! sinon salut tous le monde ! Modifié le 29 juillet 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Bonsouaaar tous ! Qui qu'a regarder Lost ? Moi j'attend la suite avec impatience, pas vous ? Bon à part ca je suis dans un choix crucial lol, j'ai besoin d'avis sur 3 modeles de chaussures puma : celles-ci (coloris blanc/marron foncé), celles-ci dont je n'ai pas vu l'autre coté donc je sais pas ce qu'il y a sur la face exterieure et celles-ci mais je les voudrais en coloris blanc , je sais pas si ca existe ! PS : Brezhoneg -> joli blog, enfin surtout les photos que j'aime bien edit : pitain j'ai plomber l'ambiance avec mes shoes Modifié le 29 juillet 2006 par Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bah , ta louper hier .....si tu va voir ya que 3-4 poste il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Perso, je choisirais celle là: http://www.laredoute.fr/product.aspx?produ...1&hasPrev=1 Sinon, merci pour le commentaire, je fais le blog surtout diffuser les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) moi je prefere celles-ci elle exsite en argent anis ou noir donc pas de blanc : a toi de faire le choix sinon c'est bien brezo de faire un blog sur un pays ou il fais froid et ou il pleut tout le temps ( ironique dans le texte ) sinon je viens de faire un tour sur macreablog et je suis allez voir le blog de mid et de brezo et et je trouve que macreablog est vraiment tres bien foutu, telement bien qui j'en fais un sa sera la sur macreablog, c'est limite si sa me change la vision du blog (poubelle du web). Modifié le 29 juillet 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) vi hier c'était mort j'y suis allé faire un tour, sinon merci pour vos avis de toutes facons elles se ressemblent assez. Bon sur ce bon dodo à tout le monde ! edit : n'empeche un bon APN de bonne qualité c'est le pied quand même, faudrait que je pense à m'en acheter un un jour pour prendre de beaux couchers de soleil. Modifié le 29 juillet 2006 par Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci Kyro Fini pour la mise à jour de Roscoff, demain j'attaque les autres rubriques, encore une bonne trentaine de photos ou plus à mettre en ligne, j'ai du pain sur la planche moi! Aller, bonne nuit la populace! Edit: Merci évidemment aussi à Midt de nous coder macréablog avec ses petits doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 magnifique ce que l'on peut apprendre sur mid via son blog rien qu'en regardant sa scolarité. Qui pourrais pensez XD ( attention ceci n'est pas pensé méchament tout au contraire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 put1 ya une big teuf a coter de chez moi il veul que ji aille, moi j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 pourquoi perdre un occas de faire la fete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 parce que c'est un geek? :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracramon Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si c'est une fête hétéro tout s'explique... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 pourquoi ? qu'il soit l'un ou l'autre une fete reste un fete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracramon Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est sûr... Mais bon, ça dépend ce que tu fais à la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) C'est sûr... Mais bon, ça dépend ce que tu fais à la fête. Et bien sa vie sexuelle ne nous regarde pas... et la tienne, bien qu'inexistante, non plus (ahah!) et ne me réponds pas que la mienne est active mais avec mon chien... xD Modifié le 30 juillet 2006 par Animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracramon Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 :ouin: Booouhhh. C'est quoi ce méchant ? Sinon, je te signalerai que "Bien qu'inexistance" ne veut rien dire... M'enfin, tu dois être fatigué, 2h37 du matin ça commence à être tard hein ? Va faire un boooon gros dodo, c'est un conseil d'ami. S'auto-casser en un message : Bon, vais dormir. Byouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 :ouin: Booouhhh. C'est quoi ce méchant ? Sinon, je te signalerai que "Bien qu'inexistance" ne veut rien dire... avec quoi tu viens toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 faut pas prendre son cas pour une generalité j'ai vu largement pire comme message méchant, on juste il remet 2-3 trucs en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 lu à tous j' en tiens une ... de premiére , je vais me coucher ca vaut mieux le deébut des vacances ca se féte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonsouaaar tous ! Qui qu'a regarder Lost ? Moi j'attend la suite avec impatience, pas vous ? j'ai pas regardé lost pour la simple et bonne raison que j'étais au ciné... et aussi accessoirement parce que j'ai dja vu l'intégralité de la saison 2, et si t'es tenu en haleine dès le 6eme épisode, tu vas voir ce que c'est à partir du 20 (et même du 13 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés