Aller au contenu

Vampires Du 29/07/2006


Brezho

Messages recommandés

oh du monde sa change d'hier !

 

sinon salut tous le monde !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouaaar tous ! Qui qu'a regarder Lost ? Moi j'attend la suite avec impatience, pas vous ?

Bon à part ca je suis dans un choix crucial lol, j'ai besoin d'avis sur 3 modeles de chaussures puma : celles-ci (coloris blanc/marron foncé), celles-ci dont je n'ai pas vu l'autre coté donc je sais pas ce qu'il y a sur la face exterieure et celles-ci mais je les voudrais en coloris blanc :P , je sais pas si ca existe !

 

PS : Brezhoneg -> joli blog, enfin surtout les photos que j'aime bien ;)

 

edit : pitain j'ai plomber l'ambiance avec mes shoes :unsure: :D

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , ta louper hier .....si tu va voir ya que 3-4 poste il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere celles-ci elle exsite en argent anis ou noir donc pas de blanc : a toi de faire le choix

 

sinon c'est bien brezo de faire un blog sur un pays ou il fais froid et ou il pleut tout le temps ( ironique dans le texte )

 

 

sinon je viens de faire un tour sur macreablog et je suis allez voir le blog de mid et de brezo et et je trouve que macreablog est vraiment tres bien foutu, telement bien qui j'en fais un sa sera la sur macreablog, c'est limite si sa me change la vision du blog (poubelle du web).

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi hier c'était mort j'y suis allé faire un tour, sinon merci pour vos avis de toutes facons elles se ressemblent assez.

 

Bon sur ce bon dodo à tout le monde ! ;)

 

edit : n'empeche un bon APN de bonne qualité c'est le pied quand même, faudrait que je pense à m'en acheter un un jour pour prendre de beaux couchers de soleil.

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyro :)

 

Fini pour la mise à jour de Roscoff, demain j'attaque les autres rubriques, encore une bonne trentaine de photos ou plus à mettre en ligne, j'ai du pain sur la planche moi! :ph34r:

 

Aller, bonne nuit la populace!

 

Edit: Merci évidemment aussi à Midt de nous coder macréablog avec ses petits doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce que l'on peut apprendre sur mid via son blog rien qu'en regardant sa scolarité. Qui pourrais pensez XD ( attention ceci n'est pas pensé méchament tout au contraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est un geek?

 

:lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? qu'il soit l'un ou l'autre une fete reste un fete non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... Mais bon, ça dépend ce que tu fais à la fête. :blink:

Et bien sa vie sexuelle ne nous regarde pas... et la tienne, bien qu'inexistante, non plus (ahah!)

et ne me réponds pas que la mienne est active mais avec mon chien... xD

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Booouhhh. C'est quoi ce méchant ?

Sinon, je te signalerai que "Bien qu'inexistance" ne veut rien dire...

avec quoi tu viens toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas prendre son cas pour une generalité

 

j'ai vu largement pire comme message méchant, on juste il remet 2-3 trucs en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouaaar tous ! Qui qu'a regarder Lost ? Moi j'attend la suite avec impatience, pas vous ?

j'ai pas regardé lost pour la simple et bonne raison que j'étais au ciné...

et aussi accessoirement parce que j'ai dja vu l'intégralité de la saison 2, et si t'es tenu en haleine dès le 6eme épisode, tu vas voir ce que c'est à partir du 20 (et même du 13 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...