dano Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai un probleme au niveau de l'installation d'un véhicule. J'installe un véhicule normalement en suivant les instructions, jusque la pas de probleme. Je lance le jeu il apparait a l'écran les logo Nvidia, Rockstar... et quand j'appui sur Entrée au niveau du logo Rockstar bleu le jeu plante et reviens a windows avec un message d'erreur comme quoi il me dmeande si je veux envoyer un rapport d'erreurs... Que dois-je faire, aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 essaye d'installer les véhicules et autre avec ceci et tes prolèmes viennent surement d'une erreure lors de l'instalation du véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.J. 123 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 salut moi aussi ca ma deja fait ca il faut faire un backup et quand ca bug tu remet les voitures originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi aussi ca me la fait plusieurs fois mais maintenat plus car en faite tu appuis sur entré je suppose pour passer les animations laisse donc charger les animation jusqua ce que le logo bleu R* est finit son animation maintnant appuis sur entré et voila tu peut jouer tout simple il faut patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés