alexis3 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 salut ,g GTA3 qui marche pa !svp dite moi se que vous aver fé pour qui marche !!!et votre config dordi dite la aussi !!!!!et je sui sur 98 mé si je mé win XP ,y marchera ?g : P4 1500 mhz 35 go de libre sur 40 512 mo ram geforce 2 mx 100/200 HELP !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yep Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 pour le faire fonctionner sur Win XP tu doit recuperer un patch tout simplement et cza fonctionne du tonerre @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 Heu je suis sous XP, j'ai un duron et geforce2 mx 400 et ça marche impect ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 moi gta3 sa marche hyper bien ocun ralentissement ocun bug javais kan meme dwnd le patch xp avant de linstaler. je joue 1024x785 x 32 et les graphisme sont hiper bo j ai enlever les trainé pas se ke je trouve ke sa fait mieux @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité glotiss Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Moi g un p4 1.4, 640Mo de ram et une radeon 8500 sous XP et g des ralentissement sur les grands axes du quartier des affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 ouai ,ché pa ,moi ou toi sa devré fonctionner sans prob ...je sé pa ,y devré sortire un patch pour que yé moin de ralentissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Ca serait quand même difficile de faire un patch contre le ralentissements de ce genre :-/ non ? A moins qu'on veuille que gta3 devienne un mm2 avec les batiments et les routes qui disparaissent... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 jen est marre ! :'(y marche pa !g télécharger le patch XP ,le blood patch (sa a rien avoir ,mé bon)et sa marche tjs pa !le blood patch y ralenti le jeu ?si oui ,comment lenlevé ?si y fo réinstalé le jeu ,dite moi ou son les sauvgardre ,je lé trouve pa ! merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Ca fait pas ramer, ca rajoute juste les fonction de pourvoir tuer les personnes par terre, avoir du sang ou encore pouvoir *** avec les putes lol Mais si tu veux l'enlever faut que tu trouve l'ancien .exe, en réinstallant ;D Pour où sont les sauvegarde, aucunes idées ; t'as qu'à faire un copier coller de ton rep de gta3 et le désinstaller, tu le réinstalle et tu fais le changement de .exe et tu supprime le rep créé par l'installation et tu renomme l'autre ! ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 En faites les sauvegardes se trouve ds un repertoire ds mes documents ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés