Aller au contenu

Comment Faire Spawner Plusieur Voitures Differentes ?


keven977

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum et je fait très régulièrement des maps de toutes sortes pour MTA San Andreas cependant il y a une question que je me pause encore, comment fait-on pour mettre plusieurs voitures différentes au début de la partie sans utiliser les icones de chamgements de vehicules ?

 

Voici mon site perso vous i trouverez les maps que j'ai fait depuis.

http://www.freewebs.com/keven1987

 

Et j'ai aussi un autre problème je veut faire mon propre server cependant il ne s'affiche jamais dans les server de MTA SA, mais il fonctionne extra bien en LAN, alors si vous pouvez m'aider sa ne serais pas de refus, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta deuxieme question, je ne connais pas trop MTA mais je pense que tu es le seul à ne pas le voir dans le browser (ca me le fait aussi pour SAMP)

 

Alors le mieu que tu as à faire c'est de demander à quelqu'un de chercher ton serveur dans la liste, et qu'il te dise s'il le voit. Si il le voit pas, tu lui donne ton IP et si il ne trouve toujours pas, ya un problème :)

 

PS: ...on dit "ESSAYER" ou "ESSAYEZ", mais pas "EISSEILLER" , lol :blink: , t'es sûr que t'es francais ?

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta deuxieme question, je ne connais pas trop MTA mais je pense que tu es le seul à ne pas le voir dans le browser (ca me le fait aussi pour SAMP)

 

Alors le mieu que tu as à faire c'est de demander à quelqu'un de chercher ton serveur dans la liste, et qu'il te dise s'il le voit. Si il le voit pas, tu lui donne ton IP et si il ne trouve toujours pas, ya un problème :)

 

PS: ...on dit "ESSAYER" ou "ESSAYEZ", mais pas "EISSEILLER" , lol :blink: , t'es sûr que t'es francais ?

 

J'ai ete coriger les faute sur mon site :), eh non chui pas francais mais québecois, en tout cas j'parle mieu francais qu'un anglais lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c vraiment mon routeur qui veut pas donner l'acces au autres par internet...

 

P.S: ma eisseiller de men trouver un vieu ben cheep...

 

LOL :D

 

tu PEUT authoriser ton routeur, j'ai jamais vu un router qui n'ouvre pas d'acces aux autres...peut etre que tu n'es pas admin du pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu configure la parti Serveur de ton routeur .

 

Tu indique l adresse ip local de ta machine et le port utilisé par MTA serveur .

 

Normalement sa devrai fonctionner

 

You must configure the Server area on your Switch

 

You indicate your local ip on your computer and the port use by MTA server

 

Normally , you server appear on MTA list .

 

( My english is not Perfect xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu configure la parti Serveur de ton routeur .

 

Tu indique l adresse ip local de ta machine et le port utilisé par MTA serveur .

 

Normalement sa devrai fonctionner

 

You must configure the Server area on your Switch

 

You indicate your local ip on your computer and the port use by MTA server

 

Normally , you server appear on MTA list .

 

( My english is not Perfect xD )

 

 

merci quand meme mais j'ai reussi cetais pas si dure en faite... il sufisait daller sur portfoward.com...

 

mon server marche #1 maintenant mais personne qui parle francais i joue alors c plate avec des anglais si vous voulez venir i jeter un coup d'oeuil ses ouvert a touces, le nom de mon server est 4Xs Deathmatch & Race, on i trouve toute les maps que j'ai créer depuis... jen est proche 60, derby demolition, cops & robbers, mode libre et des course ses un peut MIX mais ses basé sur le FUN, alors venez faire un tour ;) il est ouvert 24/7 salut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...