Aller au contenu

Gros, Gros, Gros, Probléme !


GTABOYS

Messages recommandés

salut à tous...

Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un GROS, GROS, GROS, probléme...

il y a apepré 1 mois g dut reformater complétement mon ordi j'ai donc mis le dossier "rockstar Game" sur mon deuxiéme disque dur ainsi que les sauvegardes pour ne pas que les données sois éffacer.

une fois mon ordi reformater je réinstalle direct X 9.0c et je remet le dossier rockstar ds "programe file".

jusqu'ici tous va bi1 le jeux marche parfaitement bi1...

mais voila il y a 2 jour je suis rentré de vacance ; évidament je fonce a l'ordi je lance gta sa et là on me dit que pour pouvoir lancé gta sa il faut "direct X9.0c" :blink: alors qu'il est déja installer... :blink: :blink:

 

alor si qq1 connait la solution de se probléme se saurait hyper cool de me dire se qu'il faut faire parce que là je suis désepéré :ouin: :ouin: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton problème est assez étrange en effet.

 

Je te propose de réinstaller la dernière version mise à jour de directx (juin 2006) , peut etre ça va marcher :-/

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm! bizarre

j'ai jamais eu ce problème.

 

Est ce que tu peux dire exctement c'est quoi le message d'erreur ?(fais une capture d'écran si tu veux).

 

Est ce que d'autres jeux marchent ?

 

As tu essayé de réinstaller le jeu?

 

Est ce qu tu as bien installer tes driver de la carte graphique?

 

Je te propose aussi de lancer ce programme dans ton disque dur : C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe

 

et regarde si c'est pareil que là (je dis ça comme ça, c'est pas trés utile je pense :-/ ):

 

http://img222.imageshack.us/img222/5716/1br9.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/7514/2qk1.jpg

 

Edit par Lewis™

Images non conformes à la charte.

Limite de 640 x 480 et 60 ko maximum.

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le message dit : "gta san andréas ne peut pas se lancé car direct X 9.0c n'est pas installé"

 

-oui g déjà essayer de réinstaller le jeux mais sa ne fais ri1.

 

-gta vc marche pour les autre g po essayer.

 

-oui je crois qu'ils sont bi1 installer.

 

-c'est comme toi g méme fais les teste mais ils sont concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de reinstaller le jeu ?

 

mdr :happycry:

 

faudrait sûrement commencer par ça... ça me fait penser à une copine (même pas blonde) qui veut sauvegarder ses programmes installés en copiant seulement le dossier program files... :blink:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :happycry:

 

faudrait sûrement commencer par ça... ça me fait penser à une copine (même pas blonde) qui veut sauvegarder ses programmes installés en copiant seulement le dossier program files... :blink:

 

++

 

Il a dit qu'il avait réinstallé (son 5éme post).

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il avait réinstallé (son 5éme post).

 

autant pour moi :shy:, j'avais lu en diagonale (mais bon la remarque reste valable, on ne sauvegarde pas un jeu ou une appli en copiant le répertoire où il est installé)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il a reinstallé directX, tu avais donc raison Tony ;) et moi aussi d'ailleur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il a reinstallé directX, tu avais donc raison Tony ;) et moi aussi d'ailleur !!!!!

 

:angry: j'ai dit dans son 5ème post, ou il dit clairement :

 

"-oui g déjà essayer de réinstaller le jeux mais sa ne fais ri1."

 

mais bon la remarque reste valable, on ne sauvegarde pas un jeu ou une appli en copiant le répertoire où il est installé

 

C'est vrai, mais pour GTA ça marche trés bien. Je n'est jamais eu de problème.

 

 

 

Bon et pour son problème, ça semble sans solutions, je pense qu'il faudra réinstaller Windows (et le jeu :P (si il l'a)).

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est comme ça on se prend pas le chou : mise à jour des pilotes (son, graphiques...), réinstall de directX 9.0c, suppression de gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" et basta

 

 

PS : au pire si ça le fait pas tu peux refaire la manip ci-dessus en commençant par déinstaller/réinstaller le jeu

 

PS2 : si le jeu a été moddé et qu'on ne veut pas perdre les modifs, il suffit de couper ou copier le contenu du répertoire GTA SA de program files/rockstar games vers un dossier de son choix, désinstaller/réinstaller le jeu, et recopier ensuite les fichiers déplacés à leur emplacement d'origine (on peut aussi laisser tel quel avec 2 installs du jeu et lancer la partie modif depuis un autre dossier que le dossier par défaut)

 

PS3 : marche toujours pas ? passe en version 1.01 du jeu mais... je doute que ça change quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:) salut et désolé pour ne pas avoir été présent sur le forum pendant 2 semaine :(

j'était partis en vacances (encors au méme endroit ( c'était peu chiant mais bon..))

je vais donc essayer de faire se que t'a écris miniduchat ;)

 

:D :D yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss

ok alor là :o :o :o respect gràve B) minichat B) le jeux marche :happycry: :happycry:

je suis trop content :D j'vais pouvoir y rejouer

merci merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...