Aller au contenu

San Andreas Admin Console V182


Arthkiller93

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai téléchargé San andreas admin console v1.8.2 mais je n'ai pas trouvé de read-me dedans. J'ai essayé de le lancer après avoir lancer GTA mais rien ne se passe. :unsure:

 

Merci d'éclairsir le fonctionnement

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites règles:

 

- Pas de up avant 24 heures,

- On évites les doubles posts,

- On regarde bien où on met son sujet.

 

Merci.

 

Edit:

 

J'ai téléchargé le fichier, effectivement il n'y a pas de readme, mais je vais tester le programme, et je verrai ce que je peux pondre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites règles:

 

- Pas de up avant 24 heures,

- On évites les doubles posts,

- On regarde bien où on met son sujet.

 

Merci.

 

Edit:

 

J'ai téléchargé le fichier, effectivement il n'y a pas de readme, mais je vais tester le programme, et je verrai ce que je peux pondre dessus.

 

C'est quoi le up >??

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le up >??

 

BaderYo

C'est une façon de dire que l'on remonte un topic en haut de la liste pour qu'il soit vu le + possible aux autres forumeurs.

Mais sur un forum comme celui-çi, c'est pas très utile car on les voit très clairement même en milieu de liste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...

sinon téléchargez plutot GTA SA Control Center v2.1.1 il est pas plus mal :lol: en plus c'est à peu près les même fonctionalité et interface. j'avais le meme probleme que vous avec gta sa admin console v1.8.2 :'( mais jpeu vous dire que le gta sa control center v2.1.1 est génial , je vous le conseil :yes: (normalement il ne manque rien !)

je voulais vous passer le lien avec des joulis zimages et EN + le téléchargement est dessou si vous le cherchez (dessou sur le site du lien bien sur) pour les interessés cliquez ici

mais ne me remerciez pas je ne fais que rendre service :lol: (à part si cela vous tien tant a coeur !)

PS : n'empeche que ça va vous faire faire un peu d'anglais tout ça ! <_<

Modifié par sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon téléchargez plutot GTA SA Control Center v2.1.1 il est pas plus mal :lol: en plus c'est à peu près les même fonctionalité et interface. j'avais le meme probleme que vous avec gta sa admin console v1.8.2 :'( mais jpeu vous dire que le gta sa control center v2.1.1 est génial , je vous le conseil :yes: (normalement il ne manque rien !)

 

 

-------------

 

désolé pour le double post mais je voulais vous passer le lien avec des joulis zimages et EN + le téléchargement est dessou si vous le cherchez (dessou sur le site du lien bien sur) pour les interessés cliquez ici

mais ne me remerciez pas je ne fais que rendre service :lol: (à part si cela vous tien tant a coeur !)

PS : n'empeche que ça va vous faire faire un peu d'anglais tout ça ! <_<

Alors édite tes messages, le bouton "éditer" sert à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...