Aller au contenu

Probléme Carte Graphique Twintech Geforce 6200


alt@2R

Messages recommandés

B) bonjour,

 

je me suis offert une tite carte graphique twintech geforce 6200 en agp.

je l ai installé , pilotes a jour ... mais j ai un probleme mon écran s éteint puis se rallume trés souvent sous windaube , pour les jeux certains passe sans probléme (ssct, graw, farcry...) mais dans swat 4 j ai certaines textures qui ne s affiche pas malgré que tout les parametres soit au mini , la reinstallation du jeu n a rien donné

 

lorsque je suis sur le bureau ca s eteint régulierement mais des que je lance une application graphique (vidéo , jeu ) l écran ne clignote plus

 

une ame charitable pourrait elle me renseigner avant que je remette ma petite radéon 9200 dans mon pc

 

 

config

pentium4 2.52 Ghz

768 mo de RAM ddr2

twintech geforce 6200 agp 256 mo 1024*768

DD 80G

 

MERCI A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire n'a rien a voir mais c'est juste pour dire que c'est lourd de tout le temps voir des gens écrire "windaube" au lieu de "Windows". A un certain moment ca pouvait faire rire mais à force ca devient saoulant.

 

Surtout quand on y refléchis bien . . . les gens devraient y repenser à 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) bonjour,

 

[...] mais j ai un probleme mon écran s éteint puis se rallume trés souvent [...]

 

 

moi quand jai eu ce genre de problême, c'est mon écran qui est mort.

 

quand il s'éteint comme ça c'est qu'il commence à faiblir

 

Si ton écran est neuf, jai rien à dire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jai eu ce genre de problême, c'est mon écran qui est mort.

 

quand il s'éteint comme ça c'est qu'il commence à faiblir

 

Si ton écran est neuf, jai rien à dire :-/

je vais peut étre dire une connerie (ce serait pas la premiére...) mais as tu jeté un coup d' oeil du coté de la gestion de l' alimention ? windows te met l' écran en veille prolongé automatiquement :unsure:

 

mais bon si c' est une connerie faites comme si j' avais rien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu viré tes vieux drivers avant d'installer ta nouvelle carte?

 

oui c est la premiere chose que j ai effectué (enlevé les pilotes ati) avant d' installer la 6200 nvidia

 

 

Ce que je vais dire n'a rien a voir mais c'est juste pour dire que c'est lourd de tout le temps voir des gens écrire "windaube" au lieu de "Windows". A un certain moment ca pouvait faire rire mais à force ca devient saoulant.

 

Surtout quand on y refléchis bien . . . les gens devraient y repenser à 2 fois.

je suis désolé *RHCP* mais c' est vrai que c' est soulant que window soit merdi__k , j ai pas les sous pour m' acheter linux ou autre OS (et que j ai pas assez de neuronnes pour en créer un!!! )

:P mais comme je te lis depuis longtemps ... je tacherai de ne plus prononcer de gros mots en ta présence :happycry:

 

;)

 

 

Sinon vérifie que la fréquence de sortie de ta carte graphique coïncide bien avec celle de ton écran.

 

je suis au mini 60htz je peux pas aller en dessous , j ai essayé de pousser ca n'a pas arranger mes bidons mais je m' en doutais un peu :ouin:

 

moi quand jai eu ce genre de problême, c'est mon écran qui est mort.

quand il s'éteint comme ça c'est qu'il commence à faiblir

Si ton écran est neuf, jai rien à dire :-/

 

mon ecran a 3 ans , et juste avant que je change la carte il n ' y avais pas de probléme , a part pour les jeux qui demande de la ressource graphique

 

mais as tu jeté un coup d' oeil du coté de la gestion de l' alimention ? windows te met l' écran en veille prolongé automatiquement :unsure:

 

mais bon si c' est une connerie faites comme si j' avais rien dit :)

 

pas d ' écran en veille , juste un clignotement d' écran trés breffs , il s' eteint puis s allume

 

--------------BLACKT OUT--------------/+++++flash+++++

 

 

 

--------------------------------------------------

 

 

j ai vérifier toutes les connections(moniteur/ carte video sur carte mere)ok

j ai desinstaller mes pilotes nvidia , j ' ai redémarrai mon pc en mode sans echec , j ai supprimé des clé ati/nvidia dans la base de registre a l' aide registry healer pareil pour les temp , fichier communs / programe files...

redémarrage réinstallation des pilotes nvidia

j ai redémarrai le pc

apparement l 'écran ne scintille plus swat 4 fonctionne sans artefact (ou presque)

je vais faire d autre test et je vous tiens au courant

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, la plus part des Linux sont gratuits ;).

 

Une que je conseil : Ubuntu.

 

:rolleyes: oups j ai encore dis une connerie :happycry: pas besoin de sous pour linux , en voila une nouvelle qu elle est bonne ....

 

je vais essayer de trouver ca et je te dirai si ca me plait.

 

Pour la carte graphique , ca marche mieux plus de clignotement , pas d artefacts dans les jeux mais je suis un peu decu sur la puissance , j attendais des meilleurs perfs mais je crois que je manque de ram (768)pour le résultat que j attends.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...