wqxscd Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Bonjour à tous , je laisse ce message car mon processeur n'étant pas assez puissant , ( 400 mhz ) le jeu est saccadé é trop lent , n'existe il pas un prog pour que ça marche mieux ... j'ai aussi un blème avec le code d'armes , au lieu de me donner toutes les armes , je n'ai que des munitions en plus . Merci d'avance à celui qui me répondra !!! mon email : choubidoudinet@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 c bizar que sa plante a 400 mhz ... c bizare que sa plante a 1500 mhz (moi) ...c ......CA MENERVE !!!!!jarriveré jamai a le fair fonctionner corectement ce GODGAME !!!!!!!jen est marre !!!!!!!!tu né pas le seul a qui se jeu ne marche pa corectement .ta koi comme carte graphique ?combien de mo cette carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 et si tu ve un patch pour que sa marche mieu ,si té sur XP ,télécharge le dans les new .si té pas sur XP ,je sé pa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Pour le code, pour avoir toutes les armes, tu tape bien GUNSGUNSGUNS ? Pour ton problème, écris à Take2, ils seront te répondrent si tu leur donne une bonne description de ton ordi ! ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés