Aller au contenu

Liberty City Beta 2 V6 (encore!)


kevin5545

Messages recommandés

Je n'ai pas de sons durant les brefing des mission !

 

J'ai installer Liberty city ds un dossier GTA Vice city nickel ! L'installation principal se passe bien.

Ensuite je passe a sfx.exe je l'execute dans GTA LC> Audio il m'extrait tous les fichiers sfx0xxxx.wav.

Et qu'en je lance audimp.exe pour crée le fichier sfx.sdt (et les autre sfx.xxx), j'ai l'erreur suivante :

 

L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c81eb33.

 

Quelqu'un connais cette erreur ?

 

Sinon il me faudrais un logicielle pour crée un nouveaux sfx.sdt et mettre tout les sfx0xxxx.wav dedans a avoir enfin du son durant les briefing des missions ?

 

Ou si quelqu'un a une autre solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à ce qu'il me semble tes briefing sont écrits dans "briefings" du menu pause meme si il y a pas de son... mais personellement, le briefing ne sert pas à grand chose parce que le bonhomme ne parle jamais :P

mais le briefing ne sert pas à grand chose donc ne te prive pas du mod juste pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet donc je pose mon problème ici :J'ai installé GTA LC comme écrit dans le readme mais ça ne marche pas, quand je lance en cliquant sur gta-lc il me dit d'insérer le cd et quand je clique sur gta-vc il bug vers le milieu du chargement.

 

Que puis-je faire?Ca fait 10 fois que j'essaye et rien. :ouin:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet donc je pose mon problème ici :J'ai installé GTA LC comme écrit dans le readme mais ça ne marche pas, quand je lance en cliquant sur gta-lc il me dit d'insérer le cd et quand je clique sur gta-vc il bug vers le milieu du chargement.

 

Que puis-je faire?Ca fait 10 fois que j'essaye et rien. :ouin:

Merci d'avance.

Je crois que c'est parce que tu n'as pas une installation complète de Vice City avec toute l'audio installé. Refais une installation complète de VC, après installe le mod LC et ca devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...