nfs65 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Alors voila, j'ai vu les nouveau tutoriaux pour ajouter sa propre map sur SAN ANDREAS, alors j'ai eu envie de faire la mienne: Apercu de ma map sous MAX 2ème image de ma map j'ai suivis le tutorial a la lettre! .... :-/ :ouin: mais au bout d'une 20 aines d'heure, sa ne fonctionne pas!! pendant le chargement, le jeu bug vers les 2/3 de la progress bar... sa me désespère un résultat comme sa avec tant d'heures de travaille!! :ouin: OH PITIER! DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT! Modifié le 21 juillet 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 esque tu as mis les bon liens du gta.dat vers ta map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 donc toute ma map sapelle NFSPA.IPL, NFSPA.IDE, NFSPA.txd, NFSPA.DFF, NFSPA.COL voila mon script: # # Load IDEs first, then the models and after that the IPLs # IMG DATA\PATHS\CARREC.IMG IMG DATA\SCRIPT\SCRIPT.IMG IMG MODELS\CUTSCENE.IMG IMG DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IMG SPLASH loadsc2 # # Object types # IDE DATA\MAPS\generic\vegepart.IDE IDE DATA\MAPS\generic\barriers.IDE IDE DATA\MAPS\generic\dynamic.IDE IDE DATA\MAPS\generic\dynamic2.IDE IDE DATA\MAPS\generic\multiobj.IDE IDE DATA\MAPS\generic\procobj.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAn.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAn2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAs.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAs2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAe.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAe2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAw2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAw.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAwn.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAhills.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAxref.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFn.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFs.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFse.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFe.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFw.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFxref.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasN.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasS.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasE.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasW.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegaxref.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryN.IDE IDE DATA\MAPS\country\countN2.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryS.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryE.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryW.IDE IDE DATA\MAPS\country\counxref.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_LA.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_SF.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_veg.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_cont.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\levelmap.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\levelxre.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int1.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int2.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_intb.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int3.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int4.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int5.IDE IDE DATA\MAPS\interior\savehous.IDE IDE DATA\MAPS\interior\stadint.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\seabed.IDE IDE DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IDE # interiors IDE DATA\MAPS\interior\props.IDE IDE DATA\MAPS\interior\props2.IDE IDE DATA\MAPS\interior\propext.IDE # vehicle upgrade models IDE DATA\MAPS\veh_mods\veh_mods.IDE # txd parents IDE DATA\TXDCUT.IDE # have to load map.zon before any of the IPLs IPL DATA\MAP.ZON # IPL DATA\NAVIG.ZON IPL DATA\INFO.ZON # # Scene information # SPLASH loadsc2 IPL DATA\MAPS\LA\LAn.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAn2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAe.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAe2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAw.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAwn.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAw2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAhills.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFn.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFs.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFse.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFe.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFw.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasN.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasS.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasE.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasW.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryN.IPL IPL DATA\MAPS\country\countN2.IPL IPL DATA\MAPS\country\countrys.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryE.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryW.IPL IPL DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IPL # interiors IPL DATA\MAPS\interior\int_LA.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_SF.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_veg.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_cont.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int1.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int2.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_intb.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int3.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int4.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int5.IPL IPL DATA\MAPS\interior\stadint.IPL IPL DATA\MAPS\interior\savehous.IPL # level design IPL DATA\MAPS\leveldes\levelmap.IPL IPL DATA\MAPS\leveldes\seabed.IPL IPL DATA\MAPS\paths.ipl IPL DATA\MAPS\paths2.ipl IPL DATA\MAPS\paths3.ipl IPL DATA\MAPS\paths4.ipl IPL DATA\MAPS\paths5.ipl IPL DATA\MAPS\cull.ipl IPL DATA\MAPS\tunnels.ipl IPL DATA\MAPS\occluSF.ipl IPL DATA\MAPS\occluveg.ipl IPL DATA\MAPS\occluLA.ipl IPL DATA\MAPS\occluint.ipl IPL DATA\MAPS\audiozon.ipl # # Interiors # SPLASH loadsc4 ------------------ Donc je pense pas que cela vienne de GTA.dat ---------------- je ne pense pas que ma map fait plus de 300m de Rayon, avec l'outils de TXD Workshop, il y a un outils de test de compatibilité "DFF CHECK" et toute les textures corespondent, le test est OKAY, alor si c'est pas le modele, ni les textures, alors est-ce que c'est les IPL etIDE qui sont pas bon?? :-/ ou est-ce qu'il faut booster comme pour vice city le GTAVC.exe? ( ba GTASA.EXE pour SAN ANDREAS) ------------------ Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) salut ta oublier un truc IMG DATA\PATHS\CARREC.IMG IMG DATA\SCRIPT\SCRIPT.IMG IMG MODELS\CUTSCENE.IMG IMG DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IMG SPLASH loadsc2 # # Object types # IDE DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IDE IDE DATA\MAPS\generic\vegepart.IDE ..........(continuation) ...........(cotinuation) SPLASH loadsc2 IPL DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAn.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAn2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs2.IPL .........(continuation) voila c'est tous se que je trouve pour l'instant la ou j'ais souligné tu dois ajouter Modifié le 21 juillet 2006 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 au ba merci mille fois marcogrilo! jvai esayer sa tout de suite, je donnerai la reponse dans 5 minute Sa n'a toujour rien changer.... :ouin: je vaudrais demander si quelqu'un d'experimenté en la matière acceptera dintegrer ma map... car moi, je commence a désespérer, jvais surement abondonné.... donc si quelqu'un pourrai essayer de l'intégré dans SAN ANDREAS.... je laisse mon contact.. on sais jamais... nfs65@hotmail.fr voila, merci d'avance -------------------- Edit par Brezho: Edites tes messages au lien d'en poster plusieurs à la suite. Prochain double post ca part à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés