Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon tout est dans le titre ,

en gros je recense les gens qui seraient intéressé par une soirée ou aprés midi sur DoD .

il y a moyen de se prendre un serveur gratuit sur servergamers mais il faut s' y prendre à l' avance .

aprés selon le nombre il y a peut étre moyen que j' héberges la partie , mais pareil il faut savoir a l' avance pour que je me fasse préter l' uc :)

ou derniére solution (la plus simple) se donner rendez vous sur un serveur fr :D

alors qui a le jeu et qui est intéressé ?

Posté(e)
Tu parle de DoD ou DoD: Source ?

oups effectivement :-/

il s' agit de DoD source

edit : j' ai rectifier le titre , merci lewis :)

Posté(e)
c'est un mod hl² ca. j'ai Hl² mais est ce que c'est un mod gratuit ? si oui je serais ravis de jouer avec toi :)

Il n'est pas gratuit.

Il faut que tu l'aie acheté seul à 19,95$, en package avec CS:S et HL² pour 29.95$, avec toute la suite HL² pour 59,95$

http://storefront.steampowered.com/v2/inde...e&AppId=300

Si tu veux savoir si tu l'as:

Ouvre Steam

Ouvre cette page sous IE: http://storefront.steampowered.com/v2/inde...mp;app=300&

Si le menu pour l'acheté apparait, c'est que tu le l'as pas. Si un message te disant que tu l'as apparait, eh bien, tu l'as :P

Et je peux participer Jarod

Posté(e)

ca fait déja un :)

je commence a reperer des serveurs pour s' y retrouver , finalement ce sera la meilleur solution .

copernicus si tu ne posséde pas DoD , attends un week end gratuit sur ce jeu pour t' en faire une idée , moi perso j' adore mais comme chacun à ses gouts :-/

tu seras avertis des weeks gratuits par steam .

Posté(e)

Ba moi j'alais me l'acheter mais dans 1 mois normalement ma mère arrete internet :-/

Donc je l'acheterais quand je le réaurais ( peut t'être vers decembre ou janvier <_< ou avant )

Si ces une blague, ba je l'achete vers fin Août

Sinon j'ai Day of Defeat ( le premier ) avec Counter Strike CZ :)

Posté(e)

DoD:S a un mauvaise réputation parmi les joueur de DoD entre autre pour le kar98 qui moins puissant, a tort ou a raison je ne le sait pas encore mais sa me tenterais bien de l'essayé !

sinon qui joue a pas source ou 1.6 pour ce qui prefere (DoD )?