Aller au contenu

Qui Joue à Day Of Defeat Source ?


Jarodswan

Messages recommandés

bon tout est dans le titre ,

 

en gros je recense les gens qui seraient intéressé par une soirée ou aprés midi sur DoD .

 

il y a moyen de se prendre un serveur gratuit sur servergamers mais il faut s' y prendre à l' avance .

aprés selon le nombre il y a peut étre moyen que j' héberges la partie , mais pareil il faut savoir a l' avance pour que je me fasse préter l' uc :)

 

ou derniére solution (la plus simple) se donner rendez vous sur un serveur fr :D

 

alors qui a le jeu et qui est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mod hl² ca. j'ai Hl² mais est ce que c'est un mod gratuit ? si oui je serais ravis de jouer avec toi :)

Il n'est pas gratuit.

Il faut que tu l'aie acheté seul à 19,95$, en package avec CS:S et HL² pour 29.95$, avec toute la suite HL² pour 59,95$

 

http://storefront.steampowered.com/v2/inde...e&AppId=300

 

Si tu veux savoir si tu l'as:

Ouvre Steam

Ouvre cette page sous IE: http://storefront.steampowered.com/v2/inde...mp;app=300&

Si le menu pour l'acheté apparait, c'est que tu le l'as pas. Si un message te disant que tu l'as apparait, eh bien, tu l'as :P

 

 

 

Et je peux participer Jarod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait déja un :)

 

je commence a reperer des serveurs pour s' y retrouver , finalement ce sera la meilleur solution .

 

copernicus si tu ne posséde pas DoD , attends un week end gratuit sur ce jeu pour t' en faire une idée , moi perso j' adore mais comme chacun à ses gouts :-/

 

tu seras avertis des weeks gratuits par steam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'alais me l'acheter mais dans 1 mois normalement ma mère arrete internet :-/

Donc je l'acheterais quand je le réaurais ( peut t'être vers decembre ou janvier <_< ou avant )

Si ces une blague, ba je l'achete vers fin Août

 

Sinon j'ai Day of Defeat ( le premier ) avec Counter Strike CZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD:S a un mauvaise réputation parmi les joueur de DoD entre autre pour le kar98 qui moins puissant, a tort ou a raison je ne le sait pas encore mais sa me tenterais bien de l'essayé !

 

sinon qui joue a pas source ou 1.6 pour ce qui prefere (DoD )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...