Copernicus Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Ar_Brezhoneg http://forum.macreators.com/uploads/av-3392.jpg http://img116.imageshack.us/img116/1884/coucherdesoleilsignature4pt.jpg Lewis™ http://forum.macreators.com/uploads/av-1617.png http://www.lewism.net/macreators/signature/signature17.jpg Copernicus http://forum.macreators.com/uploads/av-2021.jpg http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/sign5147%C2%B2%20copie.gif Le membre ayant reçu le plus de vote sera déclaré vainqueur du concours de signature :king: PS : Pas de coup de tete Bon j'ai hésite entre Brezho et Lewis... bah j'ai voté brezho :happycry: Modifié le 20 juillet 2006 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Copernicus parceque c'est l'été ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Copernicus. Il y a une fille dessus, alors il a mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Coper, j'aime bien le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Arf mauvaise manip, j'ai voté blanc, mais j'aurais voté coper sinon, j'aime toujours pas celle à Lewis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lewis ! pour la même raison que j'ai voté pour lui en poule. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 copernicus faut que tu gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 => Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) J'ai hésité entre Lewis et Copernicus, et j'ai voté pour la plus soignée à mon gout...celle de Lewis PS: par contre c'est normal les 14 votes, et seulement 7 réponses...c'est pas clair là! Modifié le 20 juillet 2006 par Nightbringer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Brezho . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Un de plus pour Brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ALLO?! 22 votes contre 11 réponses écrites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ALLO?! 22 votes contre 11 réponses écrites... Et alors ? ¯\(°_O)/¯ Braise, parce que c'est la plus originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ... PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/ EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ... Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours Après, si c'est vraiment parce que vous la trouvez magnifique, ben c comme vous le sentez Modifié le 20 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ... PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/ EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ... Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours Bin pfou ouai on peut s'imaginer plein de chose...mais bon chacun ses gouts. Certains préferent les couchés de soleil au jolie fille ^^ Et alors ? ¯\(°_O)/¯ Braise, parce que c'est la plus originale Bin et alors c'est pas un vote à bulletin secret à ce que je sache, donc ceux qui votent pourraient au moins prendre le temps de répondre, d'une part pour le respect et d'autre pour être sur que le sondage n'est pas truqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ... PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/ EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ... Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours Je suis d'accord avec toi sur les 2 points. Prendre les 2 premiers aurait rendu la finale plus piquante, même si elle semble plus équilibrée maintenant vu les résultats des poules. Pour le favoritisme, il y a des gens avec qui je m'entends très bien qui ont voté soit pour Lewis soit pour Coper, et je leur en veux pas. Pour moi le concours ne se base pas sur la quantité de travail, mais sur la qualité du résultat. Pour être précis, la mienne à pris 2 heures à faire, entre le temps d'attente pour faire la photo, et 2 minutes sur l'ordi pour la recadrer et mettre l'entourage, donc plus que Lewis, mais de toute façon les coups et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne pense pas au favoritisme, mais à l'appel de la nature! En passant merci à ceux qui ont voté et à ceux qui vont le faire, et bonne chance aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin et alors c'est pas un vote à bulletin secret à ce que je sache, donc ceux qui votent pourraient au moins prendre le temps de répondre, d'une part pour le respect et d'autre pour être sur que le sondage n'est pas truqué... il n'est pas truqué, simplement rien ne précise qu'il faut poster pour que la voix soit comptée. Mais puisque ça te fait plaisir : J'ai voté pour Lewis, parce que la madame...Mmm, sinon celle de braise est super aussi \o/, mais moins bandante. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) att Brezho, gt en train d'éditer encore .. relis g rajouté qqchose PS : "coups et les couleurs" goûts et les couleurs non ? Dis au fait, tu m'explique ton pseudo ? Modifié le 20 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il n'est pas truqué, simplement rien ne précise qu'il faut poster pour que la voix soit comptée. Mais puisque ça te fait plaisir : J'ai voté pour Lewis, parce que la madame...Mmm, sinon celle de braise est super aussi \o/, mais moins bandante. ;p Tout dans la finesse Faudrait instaurer ça comme règle justement pour que les voix comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tout dans la finesse Faudrait instaurer ça comme règle justement pour que les voix comptes On a déjà essayé, oublie ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lewis parcequ' il le vaut bien et peut étre parceque je suis en période de rut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez Coper !! plus que 4 votes et vous êtes tous à égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vote Brezho... Joli paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) Ils ont des chapeaux ronds . . . . . . vive les bretons ! Modifié le 22 juillet 2006 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés