Aller au contenu

Concour De Signatures Et D'avatars


Copernicus

Concour de signatures et d'avatars  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ar_Brezhoneg

http://forum.macreators.com/uploads/av-3392.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/1884/coucherdesoleilsignature4pt.jpg

 

 

Lewis™

http://forum.macreators.com/uploads/av-1617.png

http://www.lewism.net/macreators/signature/signature17.jpg

 

 

Copernicus

http://forum.macreators.com/uploads/av-2021.jpg

http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/sign5147%C2%B2%20copie.gif

 

Le membre ayant reçu le plus de vote sera déclaré vainqueur du concours de signature :king:

 

PS : Pas de coup de tete

 

Bon j'ai hésite entre Brezho et Lewis... bah j'ai voté brezho :happycry:

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Lewis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ...

 

PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/

 

EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ...

Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours

Après, si c'est vraiment parce que vous la trouvez magnifique, ben c comme vous le sentez

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ...

 

PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/

 

EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ...

Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours

Bin pfou ouai on peut s'imaginer plein de chose...mais bon chacun ses gouts. Certains préferent les couchés de soleil au jolie fille ^^

 

 

Et alors ? ¯\(°_O)/¯

Braise, parce que c'est la plus originale

Bin et alors c'est pas un vote à bulletin secret à ce que je sache, donc ceux qui votent pourraient au moins prendre le temps de répondre, d'une part pour le respect et d'autre pour être sur que le sondage n'est pas truqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coper. J'en ai pas vraiment de préféré, mais étant donné que j'ai pas voté pour lui dans la poule, que brezho j'aime pas les contours et que Lewis m'a battu dans ma poule j'l'ai pris ... pas difficilé à comprendre et pas difficile de faire un choix ...

 

PS : je sais pas vous, et je dis pas ça parque gt 2eme, mais moi j'aurais pris les 2 premiers de chaque poule ... c'est bien trop rapide ... bien TROP rapide .. j'lai même pas vu passer l'concours :-/

 

EDIT : je sais pas pk, mais à chaque fois j'ai un sentiment qu'il y a du favoritisme envers brezho ... celle qu'il a mit pour le concours est largement plus (de mon goût) "à chier" que celle précédente qui était vraiment pleine de vie ... là, celle de Lewis, qui a quand même représenté au moins 10 minutes de travail d'après ce qu'il dit (soit 9 min de plus que brezho) est 9 fois plus belle ...

Et j'ai rien contre brezho hein ! mais jle sens mal ce concours

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points.

 

Prendre les 2 premiers aurait rendu la finale plus piquante, même si elle semble plus équilibrée maintenant vu les résultats des poules.

 

Pour le favoritisme, il y a des gens avec qui je m'entends très bien qui ont voté soit pour Lewis soit pour Coper, et je leur en veux pas. Pour moi le concours ne se base pas sur la quantité de travail, mais sur la qualité du résultat. Pour être précis, la mienne à pris 2 heures à faire, entre le temps d'attente pour faire la photo, et 2 minutes sur l'ordi pour la recadrer et mettre l'entourage, donc plus que Lewis, mais de toute façon les coups et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne pense pas au favoritisme, mais à l'appel de la nature! :lol:

 

En passant merci à ceux qui ont voté et à ceux qui vont le faire, et bonne chance aux autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin et alors c'est pas un vote à bulletin secret à ce que je sache, donc ceux qui votent pourraient au moins prendre le temps de répondre, d'une part pour le respect et d'autre pour être sur que le sondage n'est pas truqué...

il n'est pas truqué, simplement rien ne précise qu'il faut poster pour que la voix soit comptée. :rolleyes:

 

Mais puisque ça te fait plaisir :

 

J'ai voté pour Lewis, parce que la madame...Mmm, sinon celle de braise est super aussi \o/, mais moins bandante. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

att Brezho, gt en train d'éditer encore .. relis g rajouté qqchose

 

PS : "coups et les couleurs" goûts et les couleurs non ? :huh:

 

Dis au fait, tu m'explique ton pseudo ? :)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas truqué, simplement rien ne précise qu'il faut poster pour que la voix soit comptée. :rolleyes:

 

Mais puisque ça te fait plaisir :

 

J'ai voté pour Lewis, parce que la madame...Mmm, sinon celle de braise est super aussi \o/, mais moins bandante. ;p

Tout dans la finesse :D

Faudrait instaurer ça comme règle justement pour que les voix comptes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Coper !! plus que 4 votes et vous êtes tous à égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...