Aller au contenu

Administrateur En Dm


kevin5545

Messages recommandés

Vu que la plupart des admin sont principalement sur le stunt, car il ont vite fait mal a la tete en DM

 

Je veu bien etre admin sur le DM

 

Donc je vous demander si vous voulez bien que je sois admin ?

 

Merci d'avance,

Kevin

 

 

S'il y a des candidatures qui ne manquent pas d'humour, c'est bien celles qui ressemblent à celle ci.

 

Je viens de voir le kevin, sur le stunt (y a deux minutes), et dans une discution sur les chose permises ou pas, il dit qu'en stunt tuer à coup de poing ou avec un hydra c pas si grave.

 

Ce à quoi je lui ai répondu, qu'en stunt ON NE KILL PAS DU TOUT.

 

Donc pour le Stunt, notre ami Kevin à peut être mis ses cheats de côté, mais il à pas bien saisi l'esprit du server Stunt, qui est avant tout FAIR PLAY & NO KILL.

 

Dans la même lignée, j'ai aussi DARDEVILL, un autre joueur plus cheater que joueur, qui va peut être poser sa candidature ici.

Je l'ai bannis y a pas 15 minutes, pour avoir killer (en stunt) deux personnes, avec des armes que l'on ne trouve meme pas sur les servers DM.

 

Alors avant on avait des joueurs qui pour jouer plus facilement, se sont mis au cheat.

Maintenant on a des cheaters qui pour mieux cheater, demande à être admin... :lol:

 

Bon ben j'ai asser rigolé, je m'en vais bye @++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le double post, mais le kevin est revenus sur le serveur pour "prendre la tête"...

 

Et c'est là qu'il à, au bout d'un moment reconnus être le "Dardevill", que j'ai bannis dans la soirée, et que je ban tout les soirs d'ailleurs.

Il m'a dit avoir pris ce pseudo, pour confondre un autre joueur, qu'il soupçonnait de cheater.

Par contre je sais pas pourquoi il vient tout les soirs sous cet autre pseudo, est-ce pour m'aider à administrer... :lol:

 

Donc je vais pas en rajouter, la messe est dite (screen à l'appuis).

 

bonne nuit tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le double post, mais le kevin est revenus sur le serveur pour "prendre la tête"...

 

Et c'est là qu'il à, au bout d'un moment reconnus être le "Dardevill", que j'ai bannis dans la soirée, et que je ban tout les soirs d'ailleurs.

Il m'a dit avoir pris ce pseudo, pour confondre un autre joueur, qu'il soupçonnait de cheater.

Par contre je sais pas pourquoi il vient tout les soirs sous cet autre pseudo, est-ce pour m'aider à administrer... :lol:

 

Donc je vais pas en rajouter, la messe est dite (screen à l'appuis).

 

bonne nuit tout le monde ;)

 

je lai dit que j'atais daredevil ms tu na pas lu mon message

et au fait DAREDEVIL est mon pseudo principal ms comme tu dis n'importe koi ce normmal que tu confonde

j'ai mis le pseudo kevin5545 que pour que tu arrete de me bannir

 

c malheureux de ne plus cheater et de se faire bannir qd meme mais ou va le monde

 

seul dieu nous le dira (probablement lors de la prochaine messe !!!!)

 

et a bientot sur les serveur macreator

Modifié par kevin5545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que je cheatais, que je kickais, ou que je bannissais à tour de bras!

 

Je n'ai pas d'IP fixe, mais le nom du serveur est "Yom server", alors tu peut venir pour t'amuser, mais en aucun cas pour foutre le bordel...de toute facon je kick si on ne respecte pas mes règles. Et je suis en train d'intégrer le script de bannissage à vie...

 

PS: serveur en construction

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que je cheatais, que je kickais, ou que je bannissais à tour de bras!

 

Je n'ai pas d'IP fixe, mais le nom du serveur est Yom server, libre à toi de venir pour t'amuser, mais en aucun cas pour foutre le bordel...de toute facon je kick si on ne respecte pas mes règles.

 

tinkiete comme je lai dit je ne cheate plus et je fou pas le bordel sauf cas exceptionnel

 

au fait je le trouve pas c normal ?

Modifié par kevin5545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, comme j'ai édité le message, j'ai rajouté qu'il était en construction. Essaie de venir demain

vos discussions c' est par mp <_<

 

et vu que le kevin5545/dardevill est pas prét d' étre admin sur nos serveurs ^^

 

sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...