alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 lut,dans un sujet (que g pa trouver )yavé 2 patch ,qui sapelé gtamyfix ou gtafix ,mé ché moi y bugé parsqu' ils trouver pa le cd .donc je lésé suprimés .et maintenant que ya le patch no-cd je le ou lé voudré !siouplai dite moi ou je pe les dll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 aucunes idées :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 bah...ya un truc bien et pa bien ,la chose bien ;g retrouver o fon de mon PC se patch ,mé se qui est pa bien c que le patch no-cd marche pa !est-ce que c bien le crack pour back up ou je me sui gouré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Vous êtes plusieurs à m'avoir dit celà !!! Je vais vérifier que c'est le bon crack et réuploader le bon ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés