romvert Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) Salut a tous voila j'ai un problème de connexion avec GTAMA, pourriez vous m'aider? pleeease. Je joue en réseau avec GTA VC, enfin j'aimerais jouer ^^. Donc je vous expliqe mon problème : J'ai installé MTA, j'ai copié les langages french german etc etc... dans GTAVC/MTA J'ai mis le jeu en anglais J'ai installé The All-Seeing Eyes J'ai tout fait comme sur le tutorial (d'ailleurs mon Multi Theft Auto appareit "non installé" est-ce normal???) Ensuite je met refresh pour voir les serveurs, je double clique dessus, et ca tente de se connecter mais ca me déconnecte toute les 5 sec parce que c'est marqué que c'est le temps je sais pu quoi ^^ (ah oui et la je peux pas changer la version de mon jeu genre je peux pas mettre "1.1" la case est grisée, 'fin voila ce que ça donne : http://site.voila.fr/roro42/pb2.jpg Modifié le 17 juillet 2006 par romvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés