Aller au contenu

Vampires Du 17/07/2006


Brezho

Messages recommandés

33° à l'ombre en campagne à 18h40, et j'ai passé la journée au soleil sur paris, ça claquait fort xD

 

bon moi je vous laisse pour deux jours, pour deux soirées

 

bonne nuitée en avance aux vampires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

30° dans ma chambre, je suis au dernier étage avec le velux ^^

Et tout à l'heure quand je rebouchais un trou fait par la pluie sous le soleil, il devait faire dans les 37°. J'ai laissé les filles voir mes beau muscles :rolleyes:

Et nous on peut les voir histoire de rigoler? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pubstv.com/video/publicites-1-21/axe-21.html

 

C'est l'été bien chaud ^^

 

heu sinon Grounch, je pense que beaucoup en ont marre mais personne voudrait voir son pays envahit. Je crois que le pire dans l'état actuel des choses serait que le soldat soit déjà mort... là c'est la vraie guerre. Pour l'instant c'est déjà des enormes assauts mais en fait pas toute l'armée est mobilisée des deux cotés et puis il y a quelques pays qui prennent part.

Je sais pas si ils se rendent compte mais en tout cas de mon coté je pense que tout ça ça pue la 3ème guerre mondiale. Suffit d'ouvrir un livre d'histoire et de regarder les contextes avant les guerres. Des pays en haine, l'assassinat d'une personne importante et une invasion... c'est vraiment le meme cas de figure que l'on a ici. Bien sur les USA seront avec Israel et ils ne demandent que la guerre (refus de l'intervention de l'ONU, donne raison au président Israelien).

 

C'est vraiment un conflit à suivre je trouve... enfin c'est mon avis hein.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty, c'est les américains qui fournissent les armes aux israéliens, ils ont pas envie que leur client arrête les commandes. ;)

 

c'est peut-etre bon pour eux mais ils se rendent pas compte qu'il y a la Palestine et le Liban qui sont prêts à attaquer en masse Israel (qui a la bombe atomique) dès que la guerre (qui a été déclaré mais sans réél impact par le Hezbollah au Liban et par Israel au Hamas Palestinien) sera vraiment officielle, les alliances vont fonctionner, Israel risque de se retrouver seul contre le moyen-orient et forcément l'une des premières aides viendra des USA...

 

j'espere que cette m***** va cesser au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait t'es japonais toi :P

Aller je te paye un voyage aller simple à Tokyo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait t'es japonais toi :P

Aller je te paye un vol aller simple pour Tokyo

Non je rigole...

Genre c'est ça qui coute cher :lol:

 

Renseigne-toi, 1 semaine de vie pour un touriste à Tokyo revient à 1000€

L'avion aller-retour à environ 600€ en cherchant, et puis le fric, je l'ai, c'est l'âge le problème ;)

 

++

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est ça qui coute cher :lol:

 

Renseigne-toi, 1 semaine de vie pour un touriste à Tokyo revient à 1000€

L'avion aller-retour à environ 600€ en cherchant, et puis le fric, je l'ai, c'est l'âge le problème ;)

 

++

attention maman à 18 ans je pars au Japon !

n'empeche t'as raison, le Japon est un pays superbe et les japonaises sont très mignonnes (bon il y en d'autres aussi :))

 

Mais bon c'est plutot un fantasme européen, quand on voit Battle Royale et les écolières en uniforme, jupes et chaussettes hum :wub:

Je sais pas si les garcons japonais ont ce fantasme là.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mais bon c'est plutot un fantasme européen, quand on voit Battle Royale et les écolières en uniforme, jupes et chaussettes hum :wub:

--Je sais pas si les garcons japonais ont ce fantasme là.

-Et là t'es qu'au début du fantasme asiatique

--Apparemment non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gomenasai Grounch

 

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...