slipknot Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 merci de vos réponse les gas cool :'( bon je voulait savoir si suivant ma config je pouvait oui ou non pousser tous les détails au max ainsi que les options j ai un 1200mhz 20 go 128 mo ram geforce2 64mo lecteur cd 52 x ?? merci en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 128 de RAM ca va être chaud mais bon, peut-être je sais pas, teste tu verras bien ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 en 1024x768 ça ne devrait pas trop ramer mais compte pas trop monter plus haut :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 si sa marche ,tu me le dit !comme sa je coure macheté une carte geforce 2 64 mo car moi c une 32 ! répond vite stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés