yom Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Voila tout est dans le titre, Comment convertir un fichier .AMX en .PWN, afin de modifier un gamemode pour SA-MP. Merci! Modifié le 16 juillet 2006 par yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On peut pas. amx c'est compiler et il existe pas de décompileur...puis ca serait un peu facile de s'aproprier un mode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On peut pas. amx c'est compiler et il existe pas de décompileur...puis ca serait un peu facile de s'aproprier un mode.. +1 ceci dit tu peux trés bien savoir qui est le créateur du script et lui demandé le pwn , ou bien les lignes de codes qui t' interésse . mais bon rien ne l' oblige à te filer son travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok je vous remercie, je voulais juste modifier quelques trucs, mais bon tant pis...En fait c'est bon j'ai trouvé un .pwn presque vide qui correspond à ce que je cherchais (pour faire un mode Race). Je remercie d'ailleur son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Torres Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Deamx existe pour ce genre de chose Ne dites pas que sa n'existe pas si vous ne connaissez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Il y a effectivement un logiciel "Deamx" qui fonctionne très bien dans le sens que tu te retrouve avec un .pwn a la sortie lol Petit Bémol, c'est que le script est pratiquement inutilisable par la suite, effectivement toutes les variables et autres données stockées sont transformer en numéros tel que new var395493[]; Donc va si te retrouver la dedans ... Cependant avant de dire que c'est IMPOSSIBLE, renseignez vous, c'est un conseil... (je ne parle pas que pour Spykerc8 ou Jarodswan lool ) EDIT : même si la date du topic est vieille, les informations dessus peuvent êtres lues et peuvent aider des personnes =) Modifié le 13 septembre 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés