rasek1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut tout le monde, c'était pour vous demander comment on installez les voitures, motos qu'il y a sur le site directement sur le jeu, car j'ai pas trouver le tutorial qui explique cela voila si vous pouvez m'expliquez ou me métre le lien du tutorial sa serai sympa .. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut tout le monde, c'était pour vous demander comment on installez les voitures, motos qu'il y a sur le site directement sur le jeu, car j'ai pas trouver le tutorial qui explique cela voila si vous pouvez m'expliquez ou me métre le lien du tutorial sa serai sympa .. merci d'avance Ouvre GTA_3.img avec ce programme : IMG Tool v2.0 - FR, cherche les fichiers de ta voiture ou de ta moto avec la fonction chercher dans éditer et remplace les fichiers correspondants par les nouveaux fichiers téléchargés (.dff, .txd) ensuite quitte le programme et lance GTA, la nouvelle voiture devrait apparaitre dans le jeu . Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasek1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouvre GTA_3.img avec ce programme : IMG Tool v2.0 - FR, cherche les fichiers de ta voiture ou de ta moto avec la fonction chercher dans éditer et remplace les fichiers correspondants par les nouveaux fichiers téléchargés (.dff, .txd) ensuite quitte le programme et lance GTA, la nouvelle voiture devrait apparaitre dans le jeu . Salut merci sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sinon il ya beaucoup plus facile tu télécharge San Andreas Mod Installer c'est moins difficile, plus rapide et pratique (Auto-Backup) SAMI sur Macreators ! voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sinon il ya beaucoup plus facile tu télécharge San Andreas Mod Installer c'est moins difficile, plus rapide et pratique (Auto-Backup) C'est pas un programme qui créé un fichier install pour les mods (le gars clique sur install est ca modifie sont gta), je l'ai pas donc dites moi si je dis une betise . salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) C'est pas un programme qui créé un fichier install pour les mods (le gars clique sur install est ca modifie sont gta), je l'ai pas donc dites moi si je dis une betise . salut. Oui mais une toute petite Ce programme ne créer pas des auto-install mais change les fichiers .dff , .txd , .col d'un vehicule "en 3 secondes" en faites avec çà tu peux avoir réellement les réglages (handling,...) que le créateur à fait Tous cela par une simple définition du fichier .rar (ou .zip) faites par l'utilisateur Modifié le 16 juillet 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui mais une toute petite Ce programme ne créer pas des auto-install mais change les fichiers .dff , .txd , .col d'un vehicule "en 3 secondes" en faites avec çà tu peux avoir réellement les réglages (handling,...) que le créateur à fait Tous cela par une simple définition du fichier .rar (ou .zip) faites par l'utilisateur Je vais le télécharger tout de suite alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Les tutos sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et il ne faut pas remplacer mais bien effacer, puis ajouter les .txt .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés