alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 lut ,je repren lidé ,si on se rejoiner tous sur le chat a 20H00 demain ,mé sur le chat de jeuvideo.com car selui de site marche pu ,a moin qui soi réparé . P.S. :noublié pa de télécharger la michine virtuel java pour le chat ! OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Pourquoi pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 oki mais il faux metres un salon top secret avec code.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Salut jojo tu peux aller sur le chat de jeuxvideo.com maintenant? Sinon la saluce que je t'ai donné sur le chat pour ton probleme ça marche? Repond si tu peux aller sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 heu c un new forum que j'ai mis hier, donc le rdv c'est ici lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 ziploc: dabor déssoller j'ai pas pô venir !! et oui sa marche merci enccor juste il faux se faire un rendevous je veux vous parler!! .. ___________________________________________ the jojo9910!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziploc Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Ce soir a 9h sur jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 ok mé a 20H00 pluto .... vous prendré quelle pseudo ? et qui c qui y va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés