Aller au contenu

Vampires Du 13/07/2006


Brezho

Messages recommandés

'TAIN !! chaque fois que je revois mon oncle, il est un peu plus chiant !! <_<

 

A peine arrivé, jme suis fait j'ter d'ssus parce que j'avais une casquette FireFox sur moi (parce qu'il trouve qu'elle est moche et qu'elle m'enlaidi ...goûts de chiottes). Pis ses déconnades, y a encore un an ct bien marrant, mais là c'est des blagues engueulantes. Par là qu'on se fait engueuler pour qqchose qu'on a pas fait et pour faire rire ... ça fait plus chier qu'aut chose. Même ma grand-mère le dis ... "Ah, il est revenu du Japon Dimanche, j'ai passé un mois TRANQUILLE avec ma fille... maintenant, c'est l'enfer" qu'elle dit) ... chais pas ce qu'il a avec ses conneries :D . L'exentricité encore ça! La maladie des riches

J'voulais lui faire plaisir en portant une chemise au lieu d'un T-shirt comme d'hab' : "'tain mais c quoi ces fringues ! hé, t'es pas en france là, t'as pas un T-shirt ? " <_< en sachant bien que lui même avait une chemise mais bon .. (et j'habite pas en France !)

 

Il est très gentil et au coeur d'or, mais keskiléchiant maint'nant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomas anderson, désolé mais c'est moi qui monopolise grounchinou toute la journée de demain

 

hein mon ptit grounch ? :D

 

 

 

 

 

Ouais ben je lui propose Clara Morgane et Angelina Jolie :fff:

 

 

Et pis d'abord c'est ma céréale à moi !

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss !

 

Chez vous aussi le serveur IRC est innaccessible ? c'est terrible je dois regarder un téléchargement (tout à fait légal) de 1 go se faire sans la bande de l'IRC ^^

 

Sfimx

p.s : Thomas Anderso, c'est pour ça que t'es venu me demander tout à l'heure ou j'habitais ? tu veux un rancard ? :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss !

 

Chez vous aussi le serveur IRC est innaccessible ? c'est terrible je dois regarder un téléchargement (tout à fait légal) de 1 go se faire sans la bande de l'IRC ^^

 

Sfimx

p.s : Thomas Anderso, c'est pour ça que t'es venu me demander tout à l'heure ou j'habitais ? tu veux un rancard ? :yay:

 

 

 

 

CHUUUUUUT tais toi, je NE SUIS PAS HOMO !!!

 

 

 

Qu'on se le dise...

 

 

 

Mais bon si quelqu'un assisterait au feux d'artifices, pour qu'on se voit au moins une fois... pas que éléctroniquement quoi :ph34r:

 

 

 

Bon, allez bonne nuit à tous, et je vous souhaite de TRES bonne vacances !

 

++

 

[ABSENT JUSQU'A FIN AOUT]

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! Non pas que j'ai envie de venir re saouler certains formumers avec le foot mais est-ce que quelqu'un a vu l'article sur le teletexte de france 2 ?

Il y est marqué que l'Italie serait disqualifiée de la coupe du monde s'il était prouvé que Materazzi avait tenu des propos racistes envers Zidane ! Donc de ce fait la France serait championne du monde 2006. :o

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! Non pas que j'ai envie de venir re saouler certains formumers avec le foot mais est-ce que quelqu'un a vu l'article sur le teletexte de france 2 ?

Il y est marqué que l'Italie serait disqualifiée de la coupe du monde s'il était prouvé que Materazzi avait tenu des propos racistes envers Zidane ! Donc de ce fait la France serait championne du monde 2006. :o

 

Tout juste si on remet pas la coupe au français pour un fair-play exemplaire :rolleyes:

 

lamentable.

 

Sfimx

edit: je précise, pas pour l'enquête qui va être menée, mais pour les conséquences de l'enquête, parce que, hein, vous avez tous fait de la gym comme moi, vous allez pas me dire que vous aviez un comportement aussi blanc que Vanish (et les tâches s'évanouissent) ?).

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomas anderson, désolé mais c'est moi qui monopolise grounchinou toute la journée de demain

 

hein mon ptit grounch ? :D

Chuut faut pas le dire surtout :D

 

Bonnes vacs a toi choupi ;)

 

 

 

Bonsoir à tous !! Non pas que j'ai envie de venir re saouler certains formumers avec le foot mais est-ce que quelqu'un a vu l'article sur le teletexte de france 2 ?

Il y est marqué que l'Italie serait disqualifiée de la coupe du monde s'il était prouvé que Materazzi avait tenu des propos racistes envers Zidane ! Donc de ce fait la France serait championne du monde 2006. :o

Lamentable :rolleyes: (pour pas repeter)

 

 

Quelqu'un connait-il ce jeu?

 

http://img470.imageshack.us/img470/6113/snap0020xl.png

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! Non pas que j'ai envie de venir re saouler certains formumers avec le foot mais est-ce que quelqu'un a vu l'article sur le teletexte de france 2 ?

Il y est marqué que l'Italie serait disqualifiée de la coupe du monde s'il était prouvé que Materazzi avait tenu des propos racistes envers Zidane ! Donc de ce fait la France serait championne du monde 2006. :o

Mais je croit pas que ces rasiste ce qu'il a dit, a TF1 j'ai crue comprendre qu'il avait dit que c'était sur sa mère et sa soeur.

Mais sinon oui ils pouraient bien perdrent la coupe > ici ( surtous qu'ont avait mieu joué :ph34r: )

Mais sa foutrai bien les bouls LoL :lol: ( aux italiens )

 

EDIT: Grounch tu dit que ces lamentable pour la France ou pour l'italie ?

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que vous en parliez ici, donc j'en ai parlé à côté

 

en fait dans le réglement de la fifa il y est dit qu'en cas d'insultes le match doit être annulé (ou l'équipe disqualifiée)

 

et croco c'est bien ce que zidane a dit : ça concerne sa mère et sa soeur, mais ça reste des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Grounch tu dit que ces lamentable pour la France ou pour l'italie ?
Si insulte raciste, pour les 2. Un titre de champion de monde donné comme sa car une equipe a été disqualifiée, aucun honneur. (encore une fois c'est mon avis, venez pas me gueuler dessus :ph34r:)

 

Si non, pour personne ;)

 

Et je crois pas qu'il a dit des trucs racistes en plus, "juste" a propos de sa famille.

 

Ps: personne ne sait pour mon image? :(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que vous en parliez ici, donc j'en ai parlé à côté

 

en fait dans le réglement de la fifa il y est dit qu'en cas d'insultes le match doit être annulé (ou l'équipe disqualifiée)

 

et croco c'est bien ce que zidane a dit : ça concerne sa mère et sa soeur, mais ça reste des insultes

Oui j'ai dit que sa concernait sa mère et sa soeur, pas en disant que ces moin grave, pas du tous ces aussi grave, j'ai juste dit sa comme info voila tous :)

 

Si insulte raciste, pour les 2. Un titre de champion de monde donné comme sa car une equipe a été disqualifiée, aucun honneur. (encore une fois c'est mon avis, venez pas me gueuler dessus :ph34r:)
Ba justement, si ils perdent la coupe t'en pis pour eux, ils ont qu'a faire gaf à leurs joueurs

 

PS : Le foot ces un sport d'équipe, y'en a un qui fait une connerie, ba ces tous le monde qui prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuut faut pas le dire surtout :D

 

Bonnes vacs a toi choupi ;)

Lamentable :rolleyes: (pour pas repeter)

Quelqu'un connait-il ce jeu?

ben a part qu' il est sur ps2 ... ca serait pas tokyo estreme racer ou tokyo highway battle? (pas sur des titres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...