Aller au contenu

Formatage


Poussi_Pousse

Messages recommandés

un ami a moi il ma dit quil yavait un truc sous XP tu pouvait le graver le windows apres tu le reinsintalle c est peut etre des conneries mais apres avoir formaté il a recupéré son windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans CD, tu iras pas bien loin.

 

ben justement, je sais que maintenant sur les nouveaux pc, ils ne donnent plus de CD donc comment ils font, les gars qui ont un nouveau pc ?

 

Peut-ête Norton Ghost ?
Je préfére pas installer de saloperies sur mon pc.

 

un ami a moi il ma dit quil yavait un truc sous XP tu pouvait le graver le windows apres tu le reinsintalle c est peut etre des conneries mais apres avoir formaté il a recupéré son windows

 

Oui c'est un truck comme ça que je cherche.

 

Et sinon vous pensez que microsoft peut m'envoyer un CD ? (ils m'en ont envoyé un pour SP2 donc mrd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous pensez que microsoft peut m'envoyer un CD ? (ils m'en ont envoyé un pour SP2 donc mrd )

bah si ton windows est legal avec ta liscence je pense que oui mais tu vas attendre je pense si je voit mon pote je lui demanderais mais pas maintenant il sest barré en vac (fumier :lol: ) si je me souvient bien il ma dit avant de formater il te demande si tu veut graver sur 3 cd ou dvd je vais essayer de trouver plus de trucs a propos de ca ;)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est arrivé la même au taf y'a un mois : PC Sony, clé windows "xp famillial" OEM Sony, et aucun cd d'install (car la restauration système sur ce PC était à l'origine sur une partition du DD, qui a été formatée ..super bien vu le crétin qui a fait ça :rolleyes: )

 

solution : j'ai "emprunté" un CD windows XP Famillial à un pote et l'ai installé, avec la clé figurant au cul du PC Sony (install dans les règles donc). Bien sûr y'a fallu que j'active windows ...mais il avait pas l'air motivé : activé trop de fois déjà ...donc j'ai appelé Microsoft en me disant qu'au moins s'ils me donnent une clé c'est que je suis légal (c'est un peu le but ...au boulot vaut mieux si on veut pas mettre la clé sous la porte et moi avec), si je le suis pas ils me le diront et je dirai "je savais pas" avant de trouver une autre solution (légale, obligé). Ben ils m'ont donné une clé d'activation nickel, après avoir vérifié les conditions de légalité de mon installation, no problem ...donc je vous laisse juge de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire ;)

 

...le droit de copie privée ne s'applique normalement pas aux logiciels, jeux etc... mais on dirait que microsoft ne considère comme légale ...que la clé (le cd visiblement... rien à péter) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le droit de copie privée ne s'applique normalement pas aux logiciels, jeux etc... mais on dirait que microsoft ne considère comme légale ...que la clé (le cd visiblement... rien à péter) ;)

Microsoft avec son programme Windows Genuine Advantage (WGA) récompense les gens qui ont des versions normales avec des suppléments non disponible pour les clés non-valide. Pour Microsoft, ça permet de garder sa part de marché tout en encourageant les gens à avoir une version légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, ça ne sert à rien de faire un ghost dans ce cas précis.

Je suppose qu'il formatte pas pour le plaisir mais pour virer des crasses. Le ghost, il va garder tout, crasses y compris. C'est surtout utile quand un disque crashe (ou quand on a fait l'image sur un système stable dont on est satisfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le droit de copie privée ne s'applique normalement pas aux logiciels, jeux etc... mais on dirait que microsoft ne considère comme légale ...que la clé (le cd visiblement... rien à péter) ;)

Je confirme qu'ils en ont rien à péter, quand je bossais à la mairie, 3000 pcs, 1 cd d'office, 1 cd par version de windows, mais une dizaine de cd gravés, ils achetaient directement la clé à Microsoft et ont jamais eu de problèmes.

 

Désolé pour le HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cracker des logiciels du genre winzip soite, mais cracker des logiciels qui valent trés chére ou qui font tourner votre pc ça jamais ! J'ai une version LEGALE de Windows Xp et j'ai envoyé des messages à ce sujet aux service dépanage de windows et j'attend une réponse sous peu.

 

e suppose qu'il formatte pas pour le plaisir mais pour virer des crasses.
Ben si je formate c'est uniquement parce que mon pc plante trop et que ça fait plus de 4 mois que je l'ai pas fait. (un reccord^^ ) et aussi bien evidement pour gicler deux trois truck suspects (genre mon éternel version d'évaluation de 3dsmax LEGALE bien sur et bien d'autres )

 

solution : j'ai "emprunté" un CD windows XP Famillial à un pote et l'ai installé

 

ben oui mais tout les potes que je connais ont XP pro (cracké^^ ) ou alors pas de CD.

 

Microsoft avec son programme Windows Genuine Advantage (WGA) récompense les gens qui ont des versions normales avec des suppléments non disponible pour les clés non-valide.
Comment on obtient ces récompenses et qu'est ce que c'est ?

 

(le cd visiblement... rien à péter)

 

Donc je pourrais le télécharger sur un logiciel de P2P ? si c'est pas illegal windows n'en saura rien ( sauf si ils nous ecoutent :ph34r: :ph34r: :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cracker des logiciels du genre winzip soite, mais cracker des logiciels qui valent trés chére ou qui font tourner votre pc ça jamais ! J'ai une version LEGALE de Windows Xp et j'ai envoyé des messages à ce sujet aux service dépanage de windows et j'attend une réponse sous peu.

Ben si je formate c'est uniquement parce que mon pc plante trop et que ça fait plus de 4 mois que je l'ai pas fait. (un reccord^^ ) et aussi bien evidement pour gicler deux trois truck suspects (genre mon éternel version d'évaluation de 3dsmax LEGALE bien sur et bien d'autres )

ben oui mais tout les potes que je connais ont XP pro (cracké^^ ) ou alors pas de CD.

Comment on obtient ces récompenses et qu'est ce que c'est ?

Donc je pourrais le télécharger sur un logiciel de P2P ? si c'est pas illegal windows n'en saura rien ( sauf si ils nous ecoutent :ph34r: :ph34r: :ph34r: )

si tu a une clée, c'est donc a moitier legale de DL un cd de windows sur le p2p :/

 

ps: si tu penche vers cette vois, pense a inclure SP2 direct dans le cd (comme sa il est deja a l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a une clée, c'est donc a moitier legale de DL un cd de windows sur le p2p :/

 

ps: si tu penche vers cette vois, pense a inclure SP2 direct dans le cd (comme sa il est deja a l'installation)

 

Je pense que j'ai opter pour ça oui. Et je pourrais mettre tout mes drivers dedans en plus du SP2 !

 

 

 

Ah ! c'est ce que Windows appele Windows Original ok je connais ! Sinon merci je cherchais le lien pour IE 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pourrais le télécharger sur un logiciel de P2P ? si c'est pas illegal windows n'en saura rien ( sauf si ils nous ecoutent :ph34r: :ph34r: :ph34r: )

Si tu tenais à garder des droits pour la copie, fallait y penser quand les français se mobilisaient contre le DADVSI...

En passant, si télécharger Windows en ayant la clé pourrait être défendable, le P2P implique une redistribution qui, elle, ne l'est pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon mon fréro m'a dit qu'il avait retrouvé mon disque (comme qoi ^^) alors y a plus de problème (vu que je ne suis plus chez moi ).

 

Si tu tenais à garder des droits pour la copie, fallait y penser quand les français se mobilisaient contre le DADVSI...

 

Quand on sais pas ce qu'on dit il faut mieu fermer sa geulle tu sais.

 

http://eucd.info/petitions/lettre3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais pas ce qu'on dit il faut mieu fermer sa geulle tu sais.

 

http://eucd.info/petitions/lettre3.html

Je ne me souviens pas avoir été grossier (ni avoir fait ma remarque avec une orthographe pareille). Suis-je assez clair ?

 

Dans un autre registre, la pétition n'a finalement pas servi à grand chose. Je suis partisant des vieilles méthodes : 1000 lettres par la poste font plus d'effet qu'une grosse liste de 10.000 personnes apportée par un barbu. Stallman a pas de mauvaises idées, mais question "public relations", c'est quand même une grosse buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt .moi j'ai eu un virus sur mon ordinateur donc je ne pouvais pas allé sur Internet :( j'ai donc formaté mon ordinateur. puis une fois que le formatage est terminé sa revient comme avant. vue que windows XP étais déjà installé dans mon ordinateur j’ai pas eux de problème pour réinstaller windows XP ( il faut comme même gravé tout ces document sur un dvd pour ne pas les perde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...