Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) ça faisait longtemps qu'on a pas vu un petit concours de sign alors j'en lance un qui, je l'espère, se ramasseras pas la gueule. Donc pour l'instant c'est les inscriptions je fixe a 20 concourants ( 2poules de 10 (modifiable selon vos avis...)). Une fois les inscriptions terminées j'invite les modos a fermer ce sujet et j'ouvrerais les sondages a une date que je préciserais plus tard (selon l'évolution de l'inscription) Je vous rappelle la charte : "Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar... " Sur ce : -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho ... Modifié le 10 juillet 2006 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 jamais gagné .. mais je participe CopernicusGericom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pareil. -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas mieux: -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Failli gagné...mais non -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax :gap: Modifié le 10 juillet 2006 par Animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer T'as rien oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses Sinon ptitz question : Est-ce que c'est un thème imposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 [...] Sinon ptitz question : Est-ce que c'est un thème imposé ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si possible laissez BCP de temps pour les poules, histoire que tous ceux qui partent en vacances puissent se débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse Pas de théme donc ? ça nous laisse l'embara du choix au moin... :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si possible laissez BCP de temps pour les poules, histoire que tous ceux qui partent en vacances puissent se débrouiller Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... Mais bon, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ Et un de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... Mais bon, ... Moi pareil ... sauf que je reviens mi-août. j'aurais un PC, mais celui de mon (pour ceux qui ont suivit le topic des "personnalités") oncle. Et c'est encore un novice de l'informatique. Dans ces cas là, tout upgrade est maudit et prit comme un acte terroriste. (déjà parce que j'ai installé FireFox snas lui dire .. il trouvait plus ses "favoris") Donc je pris à Copernicus de retarder un peu ce concours STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane Je me met dans la liste, mais je serai pas là jusqu'à fin aout Bonne chance à tous, et bravo au futur vainqueur! HS Moi pareil ... sauf que je reviens mi-août. j'aurais un PC, mais celui de mon (pour ceux qui ont suivit le topic des "personnalités") oncle. Et c'est encore un novice de l'informatique. Dans ces cas là, tout upgrade est maudit et prit comme un acte terroriste. (déjà parce que j'ai installé FireFox snas lui dire .. il trouvait plus ses "favoris") Donc je pris à Copernicus de retarder un peu ce concours STP C'est pas comme ca que tu va l'aider. Et on va pas retarder un concours pour toi. et d'ailleurs, ici, on s'en fout de ta vie Modifié le 13 juillet 2006 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Pour la banane : "Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... Mais bon, ..." Allez, hop, va tcoucher là (fais gaffe aux singes, tu les attires à force de tmontrer) Donc je renouvelle ma demande là qu'on m'attende pas pour rien le jour J. Tout le monde a sa change non ? Modifié le 13 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Soyons fous -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane -Grounch Si je suis pas la pdt le concours prenez l'actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ca vous dit plutot 3 poules de 5 ( 15 membres ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Du moment qu'il y ait le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane -Grounch -sTuD* Han !! Les cachotiers,un concours de sign sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane -Grounch -sTuD* -Moidor A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane -Grounch -sTuD* -Moidor -Croco Pu que une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 -Copernicus -Gericom -Thomas Anderson -Brezho -Nightbringer -Animaniax -Guns'N'Roses -Poussi_Pousse -Lewis™ -Monsieur Banane -Grounch -sTuD* -Moidor -Croco -Rob voila + moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Voila on est 15 les inscription sont closes le concour commence mardi 18 juillet Modifié le 15 juillet 2006 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon, faut que je me fasse un avatar et vite. On envoi tout sa par MP a qqn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés