Aller au contenu

Concours De Signature Et D'avatar


Copernicus

Messages recommandés

ça faisait longtemps qu'on a pas vu un petit concours de sign alors j'en lance un qui, je l'espère, se ramasseras pas la gueule.

Donc pour l'instant c'est les inscriptions je fixe a 20 concourants ( 2poules de 10 (modifiable selon vos avis...)).

Une fois les inscriptions terminées j'invite les modos a fermer ce sujet et j'ouvrerais les sondages a une date que je préciserais plus tard (selon l'évolution de l'inscription)

Je vous rappelle la charte : "Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé,

- une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar... "

Sur ce :) :

 

-Copernicus

-Gericom

-Thomas Anderson

-Brezho

...

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais gagné .. mais je participe

  • Copernicus
  • Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Copernicus

-Gericom

-Thomas Anderson

-Brezho

-Nightbringer

-Animaniax :gap:

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible laissez BCP de temps pour les poules, histoire que tous ceux qui partent en vacances puissent se débrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible laissez BCP de temps pour les poules, histoire que tous ceux qui partent en vacances puissent se débrouiller

 

 

 

 

 

Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... :ph34r:

 

 

 

 

 

Mais bon, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... :ph34r:

 

Mais bon, ...

Moi pareil ... sauf que je reviens mi-août. j'aurais un PC, mais celui de mon (pour ceux qui ont suivit le topic des "personnalités") oncle. Et c'est encore un novice de l'informatique. Dans ces cas là, tout upgrade est maudit et prit comme un acte terroriste. (déjà parce que j'ai installé FireFox snas lui dire .. il trouvait plus ses "favoris")

 

Donc je pris à Copernicus de retarder un peu ce concours STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Copernicus

-Gericom

-Thomas Anderson

-Brezho

-Nightbringer

-Animaniax

-Guns'N'Roses

-Poussi_Pousse

-Lewis™

-Monsieur Banane

 

Je me met dans la liste, mais je serai pas là jusqu'à fin aout :P

Bonne chance à tous, et bravo au futur vainqueur!

 

 

HS

Moi pareil ... sauf que je reviens mi-août. j'aurais un PC, mais celui de mon (pour ceux qui ont suivit le topic des "personnalités") oncle. Et c'est encore un novice de l'informatique. Dans ces cas là, tout upgrade est maudit et prit comme un acte terroriste. (déjà parce que j'ai installé FireFox snas lui dire .. il trouvait plus ses "favoris")

 

Donc je pris à Copernicus de retarder un peu ce concours STP

C'est pas comme ca que tu va l'aider.

Et on va pas retarder un concours pour toi.

et d'ailleurs, ici, on s'en fout de ta vie

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la banane :

"

Tiens c'est vrai, dommage que tu as commencé le concours si tôt, vu que, moi par exemple, je pars Jeudi en vacances et ne revient que fin Août... :ph34r:

 

Mais bon, ...

"

 

Allez, hop, va tcoucher là :D (fais gaffe aux singes, tu les attires à force de tmontrer)

 

Donc je renouvelle ma demande là qu'on m'attende pas pour rien le jour J. Tout le monde a sa change non ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Copernicus

-Gericom

-Thomas Anderson

-Brezho

-Nightbringer

-Animaniax

-Guns'N'Roses

-Poussi_Pousse

-Lewis™

-Monsieur Banane

-Grounch

-sTuD*

-Moidor

-Croco

-Rob

 

voila + moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...