benladen Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 :help: je voudrais savoir comment creer un SKINS pour les telechargements :tank: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 :help: je voudrais savoir comment creer un SKINS pour les telechargements :tank: :guns3: Slt pourrais-tu préciser sur quelle GTA tu veux réaliser ton skin car avec San Andreas ce ne sont pas les mêmes procédures à réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais car les tshits c est 32 bit(decompressé) et les immeubles c est du dxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benladen Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c pour gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c pour gta vice city OK dans ce cas là il faut que tu aïes dans le dossier SKINS de ton jeu là tu as une texture guide qui te dit comment le créer, ... Enfin tu dois créer une image au format (.bmp) et elle doit être au format 256x256 de là tu peux éditer les skins d'autres joueurs ou alors tu crées le tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benladen Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quand j'ouvre le skins textures guide y a juste la photo avec marquer des descriptions sur les elements du skins mais il ne dise pas comment il faut en creer 1. si on peut me repondre! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quand j'ouvre le skins textures guide y a juste la photo avec marquer des descriptions sur les elements du skins mais il ne dise pas comment il faut en creer 1. si on peut me repondre! merci d'avance et bien c' est ça le skin , le bmp du guide te montre ou cadrer tes textures par rapport à l' endroit ou elles vont apparaitre sur le perso , ensuite il faut que tu "dessines" tes propres texture avec un logiciel genre paint shop , photoshop ...ect. et surtout que tu le sauvegarde en .bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bein voilà... mais tu peux télécharger des skins sur le site pour te donner des idées aussi, moi j'ai déjà essayé mais c'est assez dur n'oublie pas de prendre en compte la forme 3D de l'habit (déformations,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés