coxmaniac Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut tout le monde. J'aurai voulu savoir si il etai possible de modifier les sons des vehicule. Je m'explique: peut on mettre les sons moteur de la Clover sur un autre model tel que la Tampa. Si oui pourrait on m'expliquer les demarche a suivre. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aïe alors là je pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui savent çà personnellement je n'ai jamais trouvé d'où venez les paramètrages des sons pour voitures Je sais comment les remplacers, mais changer le bruit des moteurs selon une voiture :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pour quel GTA? Je sais que le sons doit être de la même longueur que l'ancien.(pour vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pour quel GTA? Je sais que le sons doit être de la même longueur que l'ancien.(pour vice city) :-/ Tu sais remplacer la sons des voitures selon la la voiture ?! /!\ Il ne s'agit pas de remplacer le bruit de la Tampa par celle de la Clover ou sinon toutes les voitures qui avait le bruit de moteur de la Tampa auront le bruit de moteur de la Clover Tu vois ce que je veux dire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés