Aller au contenu

Vampires Du 09/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Tu repète tous se que dit les autres, mais enfaite t'en a totalement rien a foutre qu'il y a eu des morts :ph34r:
Nan tu vois moi je m'en fout pas du tout, surtout que sa s'est passé en Siberie...

 

Mais je truve surtout honteux qu'on se consacre tellement a un évenement si minuscule. Je suis sur un avion se serait crashé dans la tour Eiffel on l'aurait meme pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu repète tous se que dit les autres, mais enfaite t'en a totalement rien a foutre qu'il y a eu des morts :ph34r:

 

 

Oui on s'en branle, il a vu un gars raler la dessus sur un forum lors il s'est dit "c'est vrai ils en ont pas parlé" et il a fait un copier-coller ici.

 

Mais on s'en branle qu'il y ait 122 morts et que les médias n'en parlent pas parce que la coupe du monde est plus rentable, on s'en bas les couilles de voir ça.

 

Le problème c'est pas les morts d'un côté, c'est vrai on les connait pas, la vie c'est comme ça, des gens meurent...t'as pas tort, ca m'affecte pas tant que ça.(c'est déjà different pour grounch vu que c'est en Sibérie)

Le problème c'est surtout que le mondial est plus important aux yeux des francais et donc des médias!

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez gagner, Chirac en aurait profité pour se faire ré-élire

 

comme ça, après 8 mois, vous vous seriez peut-être rendu compte de la connerie :yay:

 

Sfimx

p.s : nous, suisse, en attendant, on a une supère huitième place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez gagner, Chirac en aurait profité pour se faire ré-élire

 

comme ça, après 8 mois, vous vous seriez peut-être rendu compte de la connerie :yay:

 

Sfimx

p.s : nous, suisse, en attendant, on a une supère huitième place :P

MDR il peut pas ;)

Bon tous ca ma gaver, je vous laisse :zzz:

 

²: Tu ma fait rapeler d'un truc kiki

 

VIVE LA FRANCE !

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...