Brezho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mm+43 après la finale et mm-17 avant ouverture du vamp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Kikou Et oui, ITALIE A GAGNE Yes !!! Bravo les mecs, z'etes les meilleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ITALIAAAA C'est vraiment bizare, on entend rien dans les rues. Mais pourquoi donc?? Aaaah mais ouiiii, l'italie est championne du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ITALIAAAA C'est vraiment bizare, on entend rien dans les rues. Mais pourquoi donc?? Aaaah mais ouiiii, l'italie est championne du monde J'ai quand même des pétards chez moi... Ils en ont achetés et comme ils savent pas quoi faire avec.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tous, enfin une soirée calme, on entrend plus rien dans les rues! La france a enfin perdue, ça faisait longtemps que j'attendais ça! Et en plus les italiens aussi sont contents! Et ils ont enfin pris leur revanche! Merci @+ PS: je suis trop content, la france a perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Et en plus les italiens aussi sont contents!Un peut normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Félictations aux italiens, pour une fois que le tiers monde gagne quelque chose c'est bien! :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ITALIAAAA C'est vraiment bizare, on entend rien dans les rues. Mais pourquoi donc?? Aaaah mais ouiiii, l'italie est championne du monde Oui justement, je deviens sourd avec les klaxons, la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zizou, faut pas l'faire chier :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) euh ... brezo ... Italie en seconde place derrière le brésil en tant que meilleurs joueurs de foot EDIT : en général je hais le foot, mais là gt bien pour une équipe. et tous ceux qui se payent la tête de l'équipe de france sachez quand même qu'ils ont largement dominé l'Italie (bon, dominé n'est pas gagné mais ...). Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique Modifié le 9 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Le foot, toujours le foot, avec tous sa le Tour de France et le tournois de Wimbledon sont complètement zappés... Car oui ! Amélie Mauresmo a remporté Wimbledon face à Justine Henin-Hardenne. Zizou, faut pas l'faire chier Faut reconnaître que c'est bien placé mais on s'est pas ce qu'a pu dire le joueur italien à Zidane. Vais me pieuter, Bonne Nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Le foot, toujours le foot, avec tous sa le Tour de France et le tournois de Wimbledon sont complètement zappés... Et le crash d'avion ayant fait + de 50 mort au passage Modifié le 9 juillet 2006 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Regardez ces conneries quand meme http://actualite.free.fr/ Au moins 5 articles sur la defaite au mondial, et juste un seul (enfouis, on le voit meme plus) sur le crash de l'avion en siberie. "On s'en bat les couilles des 120 personnes qui sont mortes mais la defaite au foot est hyper trop mega importante" Genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) EDIT : en général je hais le foot, mais là gt bien pour une équipe. et tous ceux qui se payent la tête de l'équipe de france sachez quand même qu'ils ont largement dominé l'Italie (bon, dominé n'est pas gagné mais ...). Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique j'espère que sa m'était destiné, parceque c'est fort bien écris :yay: Sfimx edit : des lettres d'amour comme ça on en reçoit pas souvent XD m'enfin mon oncle m'avait dit dans son jardin en provence l'année dernière que le mondial était aux français, sacré oncle va :lolol: Modifié le 9 juillet 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique Ouai grave, ils ont honte ces tous, surtous qu'ils disent viva l'italie ect... mais ils y connaisent rien a l'italie Et ceut qui disent heureusement qu'ils ont perdue sinon y'aurais plains de pétards ect... et ba vos mieu avoir un pays ou ya la fête et tous, que rester à glander devant un ordinateur ²: Faut être con quand même xD > Modifié le 9 juillet 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'espère que sa m'était destiné, parceque c'est fort bien écris :yay: Sfimx edit : des lettres d'amour comme ça on en reçoit pas souvent XD m'enfin mon oncle m'avait dit dans son jardin en provence l'année dernière que le mondial était aux français, sacré oncle va :lolol: Moui ca te correspond bien. Je me fous un peu de la défaite de la france, mais venir se foutre de la gueule des supporters francais sur un forum francais c'est pitoyable... PS: 120 personnes le crash d'avion? Mais quels cons ces medias, heureusement que j'allume plus ma télé depuis des plombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sa resserre les liens le foot, c'est beau :...: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Sa resserre les liens le foot, c'est beau :...: Sfimx +1, footeux ou pas footeux ça fout la merde . PS: brezho cetait volontaire louverture a 23h? Modifié le 9 juillet 2006 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moui ca te correspond bien. Je me fous un peu de la défaite de la france, mais venir se foutre de la gueule des supporters francais sur un forum francais c'est pitoyable... PS: 120 personnes le crash d'avion? Mais quels cons ces medias, heureusement que j'allume plus ma télé depuis des plombes.http://actualite.free.fr/monde/3_2006-07-0...17_FAP8113.html 122 precisement J'ai eu du mal a le retrouver, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) http://actualite.free.fr/monde/3_2006-07-0...17_FAP8113.html 122 precisement J'ai eu du mal a le retrouver, comme quoi... Oui, a part le foot jai vu un article sur un japonais qui a bouffé 53 hot-dogs aussi, mais pas le crash d'avion . Modifié le 9 juillet 2006 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vive la france ! :yes: SAlut ! je vais me pieuter :zzz: Et puis facile de critiquer les perdants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vous vous l'avez faite genre grand gagnant pendant des semaines... "Enoormmeee" disait TF1 Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est clair que c'était lourd à la télé ils ne parlaient que de ca :zzz: ! Moi je n'ai pas donné d'avis depuis le début ! Pas comme ceux qui critiquaient à fond les 2-3 premiers matchs et qui les acclamaient après c'est complètement con !! Enfin je m'en fou du foot c'est plutôt ça ! Et puis GG à Amélie "Moresmo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis deg , je suis italien d' origine , mais j' étais pour la france :-/ bravo quand méme aux bleus une finale de coupe du monde c' est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 +1, footeux ou pas footeux ça fout la merde . PS: brezho cetait volontaire louverture a 23h? nop, mauvaise manip again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés